Bonjour,
La team Eventime à rendu l'âme, et avec elle mes espoirs de mises à jours de leur texture pack.
Mon pack de texture reste à ce jour le seul avec lequel j'arrive à jouer. Le mettre à jour à chaque mise à jour de minecraft s'avère être un vrai casse tête, n'étant pas graphiste.
Je bidouille donc sur Gimp.2 Des textures qui au final me conviennent, j'en pique deçà delà qui sont belles, je l'adapte au grès du marché, en somme.
Cependant, mes compétences sont limitées, et je me heurte à pas mal de problèmes.
Avant de vous expliquer ça, je précise que c'est un texturepack en 32x32 avec beaucoup de textures qui datent de ceux de FranceGame (les coffres, que j'ai passé modifier suite à la maj ou ils n'apparaissent plus sur le fichier terrain) et que j'arrive à modifier les blocs moi même avec beaucoup de patience, de raté, mais avec un rendu qui me plais. La plaie pour faire à la main en partant de rien les PnJ et l'ironGolem, mais au final c'est cool.
Je suis malheureusement bloqué sur les fichiers qui font bouger l'eau. mon écoulement est trop rapide, et je ne sais pas comment le paramétré dans le fichier .txt.
Si je savais comment les paramétrer, je pourrais faire des items adaptatifs, des épées qui brillent, des blocs dynamiques, etc...
Mes menus n'ont également pas évolués. Ceux de Francegame étaient boisés, clairs et chaleureux, mais les nouveaux d'Eventime ont été gris triste avec trace d’acné. Je sais qu'il dois être possible de faire un nappage du même style que les anciens menus (style bois claire) mais je ne sais pas comment le faire.
Egalement, je ne sais pas à quoi correspondent la totalités des motifs du fichier particules. Et malgrès que le miens soit complet, mes feux d'artifices ne donnent rien IG.
Du coup, je cherche des personnes capable de m'expliquer comment faire tout ça. je peu mettre mon pack en lien, mais je ne l'ai pas là sous le coude, je suis au taf.
Voili voilou
Liens vers le Pack : https://dl.dropboxusercontent.com/u/101970285/Oldo 1.6.2 V2.zip
La team Eventime à rendu l'âme, et avec elle mes espoirs de mises à jours de leur texture pack.
Mon pack de texture reste à ce jour le seul avec lequel j'arrive à jouer. Le mettre à jour à chaque mise à jour de minecraft s'avère être un vrai casse tête, n'étant pas graphiste.
Je bidouille donc sur Gimp.2 Des textures qui au final me conviennent, j'en pique deçà delà qui sont belles, je l'adapte au grès du marché, en somme.
Cependant, mes compétences sont limitées, et je me heurte à pas mal de problèmes.
Avant de vous expliquer ça, je précise que c'est un texturepack en 32x32 avec beaucoup de textures qui datent de ceux de FranceGame (les coffres, que j'ai passé modifier suite à la maj ou ils n'apparaissent plus sur le fichier terrain) et que j'arrive à modifier les blocs moi même avec beaucoup de patience, de raté, mais avec un rendu qui me plais. La plaie pour faire à la main en partant de rien les PnJ et l'ironGolem, mais au final c'est cool.
Je suis malheureusement bloqué sur les fichiers qui font bouger l'eau. mon écoulement est trop rapide, et je ne sais pas comment le paramétré dans le fichier .txt.
Si je savais comment les paramétrer, je pourrais faire des items adaptatifs, des épées qui brillent, des blocs dynamiques, etc...
Mes menus n'ont également pas évolués. Ceux de Francegame étaient boisés, clairs et chaleureux, mais les nouveaux d'Eventime ont été gris triste avec trace d’acné. Je sais qu'il dois être possible de faire un nappage du même style que les anciens menus (style bois claire) mais je ne sais pas comment le faire.
Egalement, je ne sais pas à quoi correspondent la totalités des motifs du fichier particules. Et malgrès que le miens soit complet, mes feux d'artifices ne donnent rien IG.
Du coup, je cherche des personnes capable de m'expliquer comment faire tout ça. je peu mettre mon pack en lien, mais je ne l'ai pas là sous le coude, je suis au taf.
Voili voilou
Liens vers le Pack : https://dl.dropboxusercontent.com/u/101970285/Oldo 1.6.2 V2.zip