[Recherche créateur] pour map aventure

Elbast

Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce
9 Février 2013
67
1
35
26
Bonjour à tous ! ce que je vous demande est très simple ! vraiment ! Il faudrait quelqu'un qui modifie le texture pack de base avec quelque blocs changé

Ma map se nomme "Seasons run" comme vous pouvez le constater, c'est une map avec toute les saisons, il faudrait que le bloc de lapis lazuli soit modifié pour donner un aspect "feuilles morte" couleurs brun/rouge. et il faudra aussi qu'un blocs de feuilles d’arbres soit également modifié en rouge/orangé. Il faudra aussi un autre bloc de feuille d'arbre avec des fleures dessus pour montrer l'effet printemps. Pour l'effet été je ne sais pas du tout ^_^ proposez !

Voilà merci d'avoir prêté attention :)
 

Solarkyan

Aventurier
12 Mai 2013
5
0
1
25
Utilise le mod "the seasons" c'est plus simple et ca permet d'utiliser le pack de texture qu'on veut...
 

Elbast

Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce
9 Février 2013
67
1
35
26
Utilise le mod "the seasons" c'est plus simple et ca permet d'utiliser le pack de texture qu'on veut...
Nop ! ça ne va pas avec ce que je veux faire si tu as bien compris c'est que je veux faire quatres mondes avec 4 saisons, donc le mod change de saison, or ce n'est pas ce que je souhaite
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Bonjour je déplace cette discussion dans support.
Bonne journée.