Buildeur Recherche de coéquipier.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiretha
  • Date de début Date de début

kiretha

Bucheron
26 Janvier 2014
35
1
12
30
Bonjour,
Je suis kiretha, âgé de 17 ans (presque 18 ans) je joue a minecraft depuis 2009, aiment jouer a minecraft avec quelqu'un je vien aujourd'hui suite a l’arrêt de mon coéquipier rechercher une nouvelle personne dans mes âges, possèdent la version officiel de minecraft, ayant si possible des connaissances en redstone et en architecture "pour avoir un point commun", et surtout ayant skype avec un micro.
Donc voila si tu est seul, que tu aime jouer a deux et que tu est prêt a jouer avec moi allor envoi copain au 7 36 36.... répond tout simplement sur le post.

Mon skype: natwork79

Car j'ai un projet, tu peux aller le voir dans la section "partage photo et video "

Bonjour, je suis toujours a la recherche d'une personne pouvant jouer avec moi.

Salut,
Je m'ennuie aussi parfois tout seul quand il n'y a personne de dispo. J'ai 15 ans pour de dire (non 17-18) J'ai la version officiel, j'aime jouer sur des serveurs fun, survie. Eet j'aimerais améliorer mon gaming sur le serveur Desticraft sur HunterZ.

Bonjour, je suis toujours a la recherche d'un coéquipier bon en architecture et en téraforming et en redstone aussi.