Clos Autre Recherche de joueurs actifs et matures

Docreno

Architecte en herbe
5 Août 2013
21
0
64
37
Salut,

J'ai 27 ans, bientôt deux ans de Minecraft derrière moi, j'ai longtemps joué sur un serveur public où je dirigeais une grande faction, mais je me suis lassé de ce serveur suite à un déferlement de kikoos croissant et le manque de nouveautés sur celui-ci.

Je joue régulièrement avec quelques uns de mes ex compagnons d'aventure (essentiellement en survival vanilla) et je cherche quelques joueurs qui ont au moins 18-20 ans question de mentalité, de délires et j'ai plus envie de jouer les grands frères après l'avoir assez fait sur le serveur que je fréquentais!

Je me prends pas pour Etho ou docm77, mais j'ai de bonnes compétences à Minecraft (essentiellement en build, farming de mob et des bases en redstone), je suis pas trop branché pvp sauf quelques fois pour me défouler un peu!

Je recherche donc des personnes qui s'y connaisse déjà à Minecraft et pas des gens à qui expliquer comment crafter un truc ou qui ne connaissent pas le minecraft wiki... Ceci dans le but d'évoluer ensemble en vanilla pure et d'explorer les capacités du jeu et avoir une petite communauté sympa!

Vous pouvez vous manifester ici, ou alors me mp pour en savoir un peu plus.

A+
 

Badslacker

Aventurier
2 Octobre 2013
1
0
1
35
Bonjour Docreno,

Je me présente Badslacker, j'ai 25 ans et je suis un peu dans le même cas que toi. je recherche un serveur mature avec des personnes qui se font plaisir sur ce jeu que j'ai laché depuis quelques temps mais que j'ai repris en solo il y a pas longtemps. Mais comme à mes débuts le solo c'est un peu chiant à force.

J'ia été sur plusieurs serveur comme celui des Démineurs, MHO. J'ai 2 ans d'ancienneté environ.
Je fait partie également de l'équipe de rédaction du site Millenium (19 articles), ansi qu'un autres site dont je tairais le nom sur un forum.

Si tu veux en savoir un peu plus n'hésite pas à me contacter.

_ Badslacker _
 

Lyko02

Architecte en herbe
4 Octobre 2012
141
1
75
33
Bonjour à toi,c'est vrai que les serveurs disent "adulte" il y en a peu.. :/ moi-même voulant intégré un bon serveur je me lasse assez vite de la recherche X')...J'ai 22 ans je joue à Minecraft depuis la sortie 1.0. Je touche à la redstone, pvp (hunger game (très peu) Fallen kingdom (mieux :D ) ) je construis pas mal de choses qu'en j'en ai l'inspiration :) si tu veux me contacter je t'envoie mon skype par mp :)
 

Thrud

Bucheron
16 Juin 2013
38
0
17
53
Salut, j aimerais savoir das quel but tu recherches des joueurs matures .Je suis en version cracker donc ne pourrais rejoindre n importe quel serveur .Pour le reste je suis tres bon dans la construction d usines mobfarm et autre ressource farm.
 

Galikor

Aventurier
31 Décembre 2011
4
0
1
31
Hey, j'ai 21 ans et je cherche aussi des gens matures et actifs dans le but de créer un petit serveur (si possible UHC) pour jouer ensemble !
Je joue depuis la 1.0, je crois,
me débrouille bien en redstone (farm etc), construction (plutôt médiéval) et j'aime le PvP (essentiellement OC.TC).

Me contacter par Mp si intéressé !

Tcho
 

Docreno

Architecte en herbe
5 Août 2013
21
0
64
37
Salut,

Merci pour vos réponses.

Badslacker, Lyko02 et Galikor je vous ai mp pour vous donner mon skype afin qu'on puisse un peu plus discuter.

Thrud j'explique sur le topic pourquoi je cherche des joueurs ^^, mais sans version officielle de Mc ça sera dur d'évoluer ensemble.

A plus
 

Galikor

Aventurier
31 Décembre 2011
4
0
1
31
Il me semble que ta réponse est plutôt adressé a Thrud ^^, je dispose bien de la version officiel.
Je t' ais donc ajouté aussi à skype :)
Merci !
 

EtrangleurZ

Aventurier
3 Octobre 2013
58
3
3
30
Salut salut! :)
J'ai 19 ans, je joue à Minecraft depuis 10 mois maintenant et en ai un peu fait le tour en solo... :/
Je ne suis ni architecte ni redstonneur professionnel, mais je connais relativement bien le jeu et j'aime les défis! :)
Et puis pour moi Minecraft reste un jeu, et c'est l'aspect social qui m'attire ;)
En espérant t'avoir convaincu... :D
 

nitrix

Créateur de rêve.
21 Août 2012
156
2
75
28
salut à toi, j'ai 18 ans d'ici 1 mois et j'en ai marre des kikoos sur les serveur qui te ruinent un petit peu ton aventure avec leurs conneries qu'ils trouvent "drôles".. C'est pourquoi je recherche des gens matures avec qui je pourrais jouer en toute confiance.. Je joue à minecraft depuis les débuts de la bêta je connais donc le jeu de fond en comble.. c'est pourquoi j'ai envie de renouveau.
Mp moi si ça t'intéresse ;)