Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Développeur Recherche de partenaires pour créer une implémentation de serveur
Si j'ai le temps, je me pencherais là dessus ce weekend, j'aurais trois jours de libre si tout se passe bien.
J'ai pas vraiment d'idées bien précises de projet, mais j'ai envie de tester ça .-.
Je mettrais sur le discord si je trouve un cas d'utilisation suffisamment intéressant.
Si j'ai le temps, je me pencherais là dessus ce weekend, j'aurais trois jours de libre si tout se passe bien.
J'ai pas vraiment d'idées bien précises de projet, mais j'ai envie de tester ça .-.
Je mettrais sur le discord si je trouve un cas d'utilisation suffisamment intéressant.
Support du display name dans la tab list (modifiable)
Des méthodes utils pour faire voir au joueur une certaine coord (#facePosition) et aussi spectate une entité
Support des world borders
On peut spécifier son propre UUID provider, ce qui veut dire pouvoir choisir entre utiliser les UUID de mojang (skin automatiquement supporté) ou faire sa propre impl
Ajout des coeurs additionnels (comme l'effet absorption), marche avec le système de dégats
Pas mal de class d'entité pre-fait histoire de ne pas se casser la tête avec les metadata
Ps: j'ai oublié la vidéo la dernière fois pour les FakePlayer: