Développeur Recherche de partenaires pour créer une implémentation de serveur

Hâte de dev un serveur sous Minestorm :bave:
Hate également :)
Après dépendant de ce que tu veux en faire il y a quand même déjà des possibilités.

Il faut vraiment que je pense à faire des petits serveurs histoire de montrer ce qui est possible
 
Hate également :)
Après dépendant de ce que tu veux en faire il y a quand même déjà des possibilités.

Il faut vraiment que je pense à faire des petits serveurs histoire de montrer ce qui est possible
Si j'ai le temps, je me pencherais là dessus ce weekend, j'aurais trois jours de libre si tout se passe bien.
J'ai pas vraiment d'idées bien précises de projet, mais j'ai envie de tester ça .-.
Je mettrais sur le discord si je trouve un cas d'utilisation suffisamment intéressant.
 
Si j'ai le temps, je me pencherais là dessus ce weekend, j'aurais trois jours de libre si tout se passe bien.
J'ai pas vraiment d'idées bien précises de projet, mais j'ai envie de tester ça .-.
Je mettrais sur le discord si je trouve un cas d'utilisation suffisamment intéressant.
Ca serait génial :)
On est un peu en manque de "testeur" au niveau de l'API donc il y a sûrement des choses pas très clair mais ca reste fonctionnel
 
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Reactions: ZeroDay
Encore des features
  • Support du display name dans la tab list (modifiable)
  • Des méthodes utils pour faire voir au joueur une certaine coord (#facePosition) et aussi spectate une entité
  • Support des world borders
  • On peut spécifier son propre UUID provider, ce qui veut dire pouvoir choisir entre utiliser les UUID de mojang (skin automatiquement supporté) ou faire sa propre impl
  • Ajout des coeurs additionnels (comme l'effet absorption), marche avec le système de dégats
  • Pas mal de class d'entité pre-fait histoire de ne pas se casser la tête avec les metadata

Ps: j'ai oublié la vidéo la dernière fois pour les FakePlayer:
 
  • Ajout du NBT des potions
  • Optimisation du paquet de chunk data
  • Optimisation general
  • Beaucoup de commentaires
  • VRAIMENT beaucoup de commentaires

Mise à jour de la page wiki server setup: https://github.com/Minestom/Minestom/wiki/Server-setup
Il montre maintenant un exemple complet de serveur fonctionnel (création de l'instance, event callbacks du joueur)
 
  • Ajout final des enchants/storedenchants(les livres)
  • Item attribute & HideFlags
  • Amélioration général reseau
  • Bug fixes
  • Ajout d'un Player#setSkin et d'un PlayerSkinInitEvent pour changer le skin du joueur à la connexion
  • des commentaires à n'en plus finir (un jour peut-être)
 
  • Support 1.16.1
  • Possibilité d'avoir son propre brand name (affiché dans le F3)
  • Notre propre lib pour le chat (legacy message, hover, click, keybind, translatable, rgb, etc...)
  • Optimisation réseau
  • Enums générés completement automatiquement basés sur les données du serv vanilla + externe
  • Possibilité de changer le nom et skin du joueur au login
  • De nouveaux events
  • Support des commandes console