Recherche de partenariat wow : des px et des cubes !

Kaeldrich78

Aventurier
10 Novembre 2011
28
0
1
31
Bonsoir à tous !

Avant toutes choses, je dois avertir ceux qui vont lire ce message qu'il peut jouer, d'une certain point de vue, le rôle de "publicité" pour mon site. Ayant lu les conditions du salon, je sais que c'est interdit, mais peut être me pardonnerez vous en lisant la suite ! Si ce n'est pas le cas, ouvrez le feu et acceptez mes excuses les plus sincères !

Voilà, un de mes pseudos internet est Nooborama, du nom d'un blog que je tiens depuis peu sur l'univers de World of Warcraft. Cependant, Minecraft jouant un rôle important dans ma "vie jeuvidéoistique", je souhaiterais ouvrir une catégorie "minecraft" sur mon site.

Aussi, à tout hasard, je demande ici si certains seraient interessés par un "partenariat", c'est à dire de devenir co-administrateur ! Je ne demande pas une grande connaissance minecraftienne, plutôt de la motivation et quelques idées !

Pour ceux qui voudraient se faire une idée de ce à quoi ressemble le site pour le moment : http://nooborama.wordpress.com . L'idée du site est surtout d'aller à la rencontre de la communauté par le biais de petites interview...

Bref, en esperant ne pas être trop mal accueilli dû à l'éventuelle publicité que me ferait ce post, je vous prie d'agréez, mesdames, messieurs, l'expression de mes sentiments distingués ! (soit un "Wesh bro'" qui se la ramène !)