Recherche de personnes pour un stress test de mon serveur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour a tous :hap:,

Je viens de créer un serveur Minecraft et j'aurais besoin d'un maximum de monde (20-30 personnes) pour faire un petit stress test de celui-ci afin de déterminer le nombre max de personnes qu'il peut contenir.

Pas de règles particulières juste de construire, d'explorer et surtout de vous amuser ^^.
Le pvp est désactivé et je ne pense pas activer les monstres.
Si je suis connecté je pourrais vous donner des outils en [diamond] (pioches et haches).

IP : 88.190.15.100

Si vous avez des remarques n'hésitez pas.
En espérant vous voir nombreux ^^, je vous souhaite une bonne fin de journée et bon jeu.

Re: Recherche de personnes pour un stress test de mon serveu

Hello, je confirme le stress :)

1ère tentative : Too long
2ème : connection timed out
3ème : Bienvenu (sans le e) sur mon serveur et merci

:)

j'ai corrigé le "bienvenue" ^^ et j'ai enlever craftbukkit pour voir si les "timed out" et prob de connexion venait pas de ça.

2 connexions et aucun problème.
Un peu de lag mais ça me le fait en local aussi …

Bonjour. Hier je me suis rendu sur ton serveur suite à ton annonce. J'ai commencé à creuser une mine et à visiter la ville pour chercher un coin pour ma maison.
Aujourd'hui je ne peut plus me connecter, le jeu me dit : "failed to connect to the serveur" et en dessous : "connection refused : connect".
Que se passe t-il ? Ai-je fait quelque chose de mal ? Ou est-ce parce que tu fais des modifications ?

Merci et bon Minecraft.

Icefan.

Bonjour,

Non tkt le serveur est eteint le temps d'installer des adddons je le redemar en debut daprem. Car vue Les pb de grief d'hier soir jessaie d'eviter que ca recommence

d'accord. Oui je comprend, c'était un peu le cafouillis ^^.

A cet aprem alors =)

Merci

Icefan

Oui j'avoue car la les petit kikoo qui sont venu a 3 faire chier le serveur je les ******** faut les bruler vif !! [fire] avec leur stupide briket il ont fait flamber la maison de sir( son endroit ou il vendait les teinture qui on bruler av) , ma boucherie donc voila jespere que ce probleme ce reglera rapidos xD moi hier j'etait trop enervé ,ya des temoin [creeper] [creeper] [creeper]

Je suis témoin votre honneur.
C'était triste à voir …