Recherche de projet

JeremyBulls

Bucheron
21 Août 2015
24
0
14
26
Bonjour aujourd'hui je fait une candidature car je cherche un projet minecraft ou je pourrai m'investire et vous aider.

J'espère remplires tout les critéres que vous désiriez.

Sur se passons à la candidature, qui comportera :

1 * Présentation IRL

2 * Présentation IG

3 * mon expérience sur Minecraft

4 * mon expérience Modérateur

5 * mes motivations

6 * mes qualités/défauts

7 * mes horaires

> 1: présentation IRL <

Dans la vie, je m'appelle Thomas ***** ( Code de confidentialité :p ), j'ai actuellement 15 ans. J'habite à Vendôme dans la région centre.

Dans mes activités de la vie de tous les jours, je ne fais pas de sport en particulier si ce n'est que de là la course a pied chaque jour pour me maintenir en forme x). Je suis aussi un gars qui adore regarder des animes, je préfère plus les mangas sur le sport tel que major. Et pour ceux qui veulent savoir ce que j'écoute, j'écoute du nightcore, du métal, et des opening d'animes et du rap avec les poto, j'adore sortir quasiment touts les temps( j'essaye d'équilibrer les moments où je sors avec les moments ou je geek). Voilà, je pense que la partie irl est finie.

> 2: présentation IG <

Dans tous les jeux, je me fais appeler Jeremy_Bulls . Je suis quelqu'un d'assez discret et calme, mais l'adrénaline monte vite dans les jeux d'action, je me prends vite dans l'action, j'en tremble souvent, mais quand je suis en plein dans l'action, je trouve que je pvp mieux ou vise mieux, par exemple, je suis plus efficace en 1v2 quand 1v1. Je ne rage pratiquement pas hors-mis les moments où on me provoque et je réponds assez sérieusement pour que l'autre rage plus que moi. Dans les jeux, je suis totalement différent de ma vie IRL, niveau émotions, car vous pourrez le constater si vous me rencontrez un jour, je suis assez mou, presque dépressif, je ne parle pas souvent contrairement aux jeux qui est tout l'inverse de ce que je viens d'énumérer.

> 3: mon expérience Minecraft <

Cela fait quasiment 2 an que je suis sur Minecraft, j'ai commencé par jouer sur un gros serveur qui se nommer Down-craft qui avais une communauté de 100 joueurs par jour, il y a quelque temps, je jouais sur Obsifight qui est relativement un gros serveur qui comporte une communauté de 200 joueurs. Je faisais partie de la meilleure faction puis j'ai eu un problème de hack ( Darcomet) j'ai donc du reformater mon pc afin d'enlever tous cela x)).

> 4: mon expérience Modérateur <

J'ai eu pas mal d'expériences en temps que modérateur tel que sur le serveur down-craft ou j'ai été guide, et pour des raisons personnel avec le fondateur qui fut un ami Irl il m'a enlevé du staff. J'ai été Fondateur sur quelque petit serveur d'une trentaine de joueurs. J'ai aussi était Modérateur sur Warcraft (j'y suis pas rester longtemps) j'ai aussi était fonda d'un serveur d'une centaines de cos mais il a dus fermer :(.
> 5: mes motivations <

Je souhaite aider un maximum de joueurs sur le serveur, répondre à leurs questions, punir avec la sentence appropriée pour les joueurs ne respectant pas les règles.

-Mute-les rageux qui pourrissent le chat de leurs interventions "inutile".

-Ban les cheateurs qui pourrissent le pvp ...ect

Je ne vais pas donner d'autre exemple, car je mute ou ban selon les règles qui y a sur le serveur.

> 6: mes qualités/défauts <

Mes qualités :

Je suis mature.

Sérieux dans presque toutes les situations.

Souvent connecté.

Rage pratiquement jamais.

Sympathique

Je n'énerve pas facilement ( suite partie défauts )

Mes défauts :

Un peu timide.

Je veux que tout soit fait rapidement

Je fais des blagues nulles

> 7: mes horaires <

Je tiens à préciser que mes horaires ne sont pas forcement exacte, elle dépende de mes activités IRL:

Cours :

< ^ > : lundi : +------> 17:30H - 20h

< ^ > : mardi : +------> 17H - 20H

< ^ > : mercredi : +------> 12h - 20H

< ^ > : jeudi : +------> 17H - 20H

< ^ > : vendredi : +------> 17H - 23H

< ^ > : samedi : +------> 8h - 23h

< ^ > : dimanche : +------> 8hH - 20H

Après pendant les vacances, cela dépend des sorties entre potes ou familles, puis de si j'ai envie de jouer au pc, mais sinon je peux me co quand je le veux.

Si c'est horaire ne vous convient pas, je peux m'arranger pour les changer.

> 8: fin <

C'est sur ces mots que se termine ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plus et quelle aura respectée les conditions pour vous aider dans votre projet.

Cordialement, Jeremy_Bulls

oui bien sur
voici mon skype: live:siphaquifrifri (dsl pour mon pseudo de "kikou" j'était petit quand je les créer)

salut actuellement mon serveur est en construction mais je recrutecertes pas de modérateur pour le moment mes si tu as des qualitésde builder archi ou autres je te propose tou de même de passer sur notre ts et nous pourrons en discuter bien entendu ta demande demodérateur sera active dès lors ou le serveur ouvrira ses portes

tu trouvera tou les lien utile dans ma signature