Développeur Recherche des joueurs pour m'aider sur les plugins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sony-2
  • Date de début Date de début
J'ai décider de pas la faire, enfin désolé, mais je préfère avec hamachi pour l'instant, car des hackeur on décider de hacker mon serveur afin de tout grief et donc je préfère pas la faire, car c'est trop risquer.:(

T'ai sérieux ? bon, je go ouvrir les ports de ma box, sinon ta skype ?

T'ai sérieux ? bon, je go ouvrir les ports de ma box, sinon ta skype ?
Je me permets de citer un message que j'ai posté dans une autre discussion :
Tiens ça me rappelle une grande discussion que j'ai eu sur la shoutbox récemment.

Je fais un petit résumé : Hamachi simule un réseau local. Donc un "cercle" de confiance, comme si on était connecté au même routeur.
Ce qui permet à tous les membres du réseau d'avoir accès aux fichiers partagés des autres machines, d'ouvrir une session à distance... Passer par Hamachi, c'est s'exposer DIRECTEMENT aux autres. Donc à ne pas prendre à la légère.

Alors que l'ouverture des ports, c'est déjà beaucoup plus safe. Le routeur, comme son nom l'indique, route les connexions. Il n'enverra pas une connexion à un PC s'il n'en a pas reçu l'ordre.
Un dernier truc, le véritable danger n'est pas l'ouverture des ports ; le danger vient des programmes qui "écoutent" sur ces ports (faille de sécurité, par exemple).

Bon bah oui, c'est mieux d'ouvrir les ports de sa box, je savais pas que hamachi étais risquer.:confused: