Développeur Recherche d'un(de) codeur(s) IG/Web

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skytrox27
  • Date de début Date de début

Skytrox27

Bucheron
24 Mai 2014
9
2
16
34
Bonjour,

je vais dans quelques temps ouvrir un serveur Minecraft mais j'ai besoin d'un ou de plusieurs codeurs qui savent bien manier le Java le html, css, MySQL,php etc...
pour le web: un bon petit panel admin,une boutique,une page de news,un support....un site quoi !
pour le IG: conception de plugins pour des Mini-jeux avec le + de configuration possibles
pour me contacter merci de m'ajouter sur skype: Xxcharles270xX

Si tu veux attirer des codeurs ce n'est pas en faisant cette petite présentation que tu va en avoir. Il faut que tu présente ton serveur. La tu dit rien!

• J'aime
Reactions: Diangle
Une bref description

Serveur Mini-Jeux avec un Freebuild et Creatif avec la plupart des plugins de configurer maps en cours de réalisation
site: un site avec nom de domaines perso 100GO d'espace possibilité d'installer wordpress etc...
Vous pouvez me demander + d'information

PS: je suis plutôt a la recherche d'un staff français ;) .

Une bref description

Serveur Mini-Jeux avec un Freebuild et Creatif avec la plupart des plugins de configurer maps en cours de réalisation
site: un site avec nom de domaines perso 100GO d'espace possibilité d'installer wordpress etc...
Vous pouvez me demander + d'information

PS: je suis plutôt a la recherche d'un staff français ;) .

Salut ! Codeur : PHP/HTML/CSS ça t'intéresse ? ;)

PS : Lapin à raison, édit ton poste est fait un truc un peux plus présentable, tu auras surement plus de chance pour trouver des codeurs :p

Je suis toujours a la recherche d'un ou plusieurs Codeur(s) Java pour projet.
Je cherche plutôt des personnes qui peuvent intégrer mon Staff avec quelques compétence de modérateur (Minimum 14 ans)
PS: Je sais que cette catégorie est réservée pour les Développeur mais je préfère juste avec 10 personnes qui savent presque tous faire que d'avoir 40 personnes qui sont juste pour la rédaction,mappeur etc...;)