Autre Recherche d'un petit groupe de compagnon

Hazual

Aventurier
17 Juillet 2014
3
0
1
28
SALUTATION !

Je me présente, Antoine, 18 ans, Hazual IG, peut etre futur Youtubeur et joueur casual.

Alors, je cherche un groupe de personne/compagnon/ami/etc... Pour pouvoir jouer en toute tranquilitée tout en s'amusant.

Pour le serveur, privé ou public peu importe tant que le public n'est pas trop sur-peuplé ^^'.
Je ne demande pas à integrer un groupe qui joue à fond et s'investis comme des malades sur Minecraft étant donné que dans ce cas là, je ne pourrais certainement pas correspondre à vos attentes étant donné que mes études sup demande pas mal de boulot, juste un petit groupe sympatique qui se connecte pour rigoler ensemble et se détendre serait parfait ;)

Je vous demande de m'excuser si il y a des fautes d'orthographes, je suis dyslexique et c'est incurrable malheureusement xD

Si vous désirez me contacter, mon mail : [email protected]
A TOT-BIEN ;)
 

Firqaah

Aventurier
14 Février 2014
49
0
10
29
Ajoutes-moi de même su *skype on pourrait s'amuser et futur youtubeur aussi. :) : quentinho0508
 

Mrdavidgreen

Massacreur de Mouton
6 Juin 2014
46
5
23
Québec
Jai ouvert un serveur exactement comme tu cherches et nous ne sommes vraiment pas beaucoup pour l'instant, ca t'intéresse ?
 

Hazual

Aventurier
17 Juillet 2014
3
0
1
28
Monagir1, je t'ai skypé mais tu ne m'as pas répondus :c
Firqaah, c'est toi qui m'as envoyé un mail ? Si oui, je t'ai répondus, je t'attend ;)
Mrdavidgreen, oui, je suis fortement intéressé, c'est un serveur privé ? :3
 

Arowir

Architecte en herbe
9 Août 2014
72
0
46
21
Salut moi aussi je suis interresé :
Pseudo Minecraft:Arowir
Age: 12 ans (je sais c'est tres jeune mais je suis mature)
Communication :
-Steam: Hannibal
-Teamspeak3 client
-Mumble

En esperant être accepté :) Bon jeu !
 

UltraFo28

Aventurier
25 Septembre 2014
3
0
1
salut a tous je cherche des participants pour faire un ktp et des fallens kingdoms sur un serveur privé:) skype UltraFo28
Minecraft a donf!