Salut ! Je suis c_acahouete
j'ai 16 ans et je vous remercie de prendre du temps pour lire mon message.
Je suis un joueur Minecraft depuis 6 ou 7 ans. J'ai découvert le jeu grâce à Furious Jumper (à l'époque) et je continue à regarder des vidéos (ninjaxx, fuzeiii, ...).
-- Parcours --
J'ai déjà été modérateur sur des serveurs Discord allant de 20 à 300 membres. De même, j'ai aidé au lancement d'un serveur GTA-like (une expérience courte mais enrichissante).Je connais les fondamentaux de la modération et du build, et je suis capable d'aider les personnes rencontrant des problèmes.
-- Qualités --
Je vais peut-être vous ennuyer avec ces mots, mais je suis quelqu'un de patient et d'attentif.
Je cherche donc à acquérir des connaissances supplémentaires tout en vous aidant.
Note : Je ne suis pas un joueur Bedrock, je joue uniquement sur Java.
j'ai 16 ans et je vous remercie de prendre du temps pour lire mon message.
Je suis un joueur Minecraft depuis 6 ou 7 ans. J'ai découvert le jeu grâce à Furious Jumper (à l'époque) et je continue à regarder des vidéos (ninjaxx, fuzeiii, ...).
-- Parcours --
J'ai déjà été modérateur sur des serveurs Discord allant de 20 à 300 membres. De même, j'ai aidé au lancement d'un serveur GTA-like (une expérience courte mais enrichissante).Je connais les fondamentaux de la modération et du build, et je suis capable d'aider les personnes rencontrant des problèmes.
-- Qualités --
Je vais peut-être vous ennuyer avec ces mots, mais je suis quelqu'un de patient et d'attentif.
Je cherche donc à acquérir des connaissances supplémentaires tout en vous aidant.
Note : Je ne suis pas un joueur Bedrock, je joue uniquement sur Java.
Pour toute info ou autre, je vous demanderais de me contacter sur Discord : c_acahouete
Je vous remercie d'avoir lu mon cv, par hasard ou par recherche. Je reste disponible et j'essayerais de vous répondre le plus rapidement possible. Merci à vous et bonne soirée.
ps : voici un build que j'apprécie que j'aie fait.