Modérateur Recherche d'un poste de modérateur

Drag06200

Chasseur de Zombie
18 Août 2018
62
6
35
21
Bre69mZRu01j1xprrKmjlsffa--cu4wUogwjRSjFzO58xwQUj2-g-_awvOtjxMyqhtshxUV4Du5W2Mulzgzo_b0Yq2a7MG3thf3m9aChH6MqG7-SVbu7qPC8z9ucZTJc3lN4Pn2R



Partie 1: Présentation IRL

Partie 2: Présentation IG

Partie 3: Motivations

Partie 4: Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?

Partie 5: Vos défaut(s) et vos qualité(s)

Partie 6: Comment avez-vous connu ce serveur discord et pourquoi vous avez postulez pour devenir Modérateur?

Partie 7: Vos expériences et vos compétences ?

Partie 8: Vos horaires de disponibilités ?

Partie 9: Conclusion.


39ww-BXedrGfODoxN_qkoKIBecblp1CnOMeyk_8T9sp5UyN-0cDRMn5W8V5VJLoq7m64AxlHWsZYa3Q-ahIKHWYjRLqppeAukQ_DsvuHki6ytRVLbAZT55Wz3ItSHmxTbXeKg1yJ


Partie 1 : Présentation Réel


Bonjour

Je m'appelle lucas, j'ai 16 ans (20/03/2003) j'habite dans le sud à marseille.

J'aime les sports comme le basket et le Parcours.

J'aime aussi les jeux vidéos de sorte fps mais les jeux en Team comme une faction dans Minecraft j'aime aussi.

En parlant de ma famille j'ai 4 soeur.


7jQlD6OcG65zc6goLFhlwguqIVdc9IhLhiRSwD7X2HLrrEjV0L_SH2zhBo7cMER4_PXuFXv_g1WOTIcOoixKTGY56-c0j_KAzQoDLEokEknQBu5E7gdSSQHze69MXLzaz5Z_nJ_q



Partie 2: Présentation IG


Je me prénomme FullTutube.

Je joue a Minecraft depuis 6 ans je connais beaucoup de choses sur Minecraft surement par rapport à des YouTuber mais aussi par rapport à mes découverte sur Minecraft.

Je connais discord depuis plus de 1 ans, j'aime beaucoup parler avec d'autre personne sur des serveurs communautaire.

aYyOUVWeaoNdPdH7HAaquTHu-mjWY7OPxHcw81b0WsO7p_NxIMPdggnuFw5qmeFmcQiY9zI2HfxoexLRUpamPUHtyStx5MbkzTnMlOlI0Tlj4s1DZjoGtBbC83qCIboks8UIv2Go



Partie 3: Motivations


Ce qui fait ma motivation c'est d'aider le staff et surtout les joueurs en difficulté, accueillir les nouveaux arrivant et de leur donner envie de commencer/terminé leur aventure sur ce serveur communautaire

J'aimerai retrouvé mes anciennes habitudes car ceci me manque mais aussi car j'apprécie ce côté de discord, mais aussi apporter

mon aide à votre serveur.

Au niveau de mes horaires, je possède des horaires changeants pouvant aller de 2h à 4h de connexion en semaine, mais le week-end mes horaires sont plus larges (10-15h / jours) sauf si, bien évidemment, je dois révisé sera aussi une satisfaction personnelle pour moi ainsi qu'une expérience en plus dans ma vie de petit discordien.

(Pendant les vacances je serais toujours là)

fyEhMwRiG9kw1OGjuV_wKhz36ckFJzgHGjOug2nrV2F7CFG-Rf1SWzp_mf8J6ijVp564eZ1EXAtJWRPrPEHQNBS4gc7T4Tj9iqEFvokl-FLf-8zUxtWzlzgXQJWJFmXdUq975Y17


Partie 4: Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?


Moi car j'ai surement des qualité et plus d’expérience en modération ou de la réalité que d'autre ont pas et que vous recherchez sûrement pour votre staff.


Je pense aussi en être capables car je suis mature. Je pense aussi être capables de devenir Modérateur car , je suis responsables. Je connais aussi toutes les compétence d'un Modérateur qui peuvent être un avantages et aussi évitées une pertes de temps très importantes pour m'apprendre. Je suis aussi très aimables je n'insulterais jamais un joueur ou un membre du staff pour quelques raisons ! Aussi je ne me ferais jamais soudoyer par un joueur en me proposant de l'argent ! Je suis aussi très amicales, je me fais des amis très rapidement ! Dès qu’il y a un conflits qui apparaît, je préfère l'arrêter avant que tout finit mal.

lOkVJrxAiJDwfQ1YwDwzzo0mVF_ekSLA7aBqUED2yY3qn-bYRAQtKEUom494O0ILTt2YYsTDSCZZd_2f2YHE48YOCvlUP5iwf-OJlmXcXDCrN4EO4w-oV2yGFVNEWRzaE8XKr6Iz



Partie 5: Vos défaut(s) et vos qualité(s)


Mes qualité(s)


-Mature

-Patient

-Gentil

-Aide

-Attentif

-Autonome

-Serviable


Mes Défaut(s)


-Maniaque

-M'énerve vite

-Perfectionniste


j4YqT3Kh3LlGc7gDdC_ff-rQnx7idAp_74zXWJDN9CE7JLbZVGNRUG0UF1_SpxLe0r__BfPsVyYyo62YGIxgO3jT8YedtdZ7HMJn7YqBxZvHG7zYl7mfWDtuzDgVcez91a8U6MIA



Partie 6: Comment avez-vous connu ce serveur et pourquoi avez vous postulez pour devenir Modérateur?


Je postule pour être Modérateur sur votre serveur (discord ou au minecraft) pour aider le serveur, le staff et les joueurs pour les accueillirs et répondre aux questions qui ont a posés aux staffs.


aNzabvsM93EB6wdWJqmTofsRh2CT_CFCbs9rOd-BEyDNd4u3te8tIo6VsXYwA1UDFNGdXTs02eJb7APXJDbic0gudFyEAePftViDpLPyObEDQReE4MjG3C8sjzRYUGc2bdznd0PI



Partie 7: Vos expériences et vos compétences ?


Cela fait 6 ans que je joue a Minecraft j'ai étais dans le staff de 7 serveur j'ai beaucoup appris pour être aux mieux et j'ai réussis mon objectif et maintenant que je sais pas mal de choses sur la Modération, je souhaite être Modérateur sur votre serveur afin de pouvoir aider le staff et les joueurs qui débute sur ce serveur

0ck2B3fAI4Kj0wNBMfapcg3ejtwHRR_GE4pqnU3TDMoc8PcoLfirNvTRDNss7VvCgCBqjJmWtCChEZU6qRU7MZ308DJy6xHD1i97F3yM4CuhcbYC5QiutUA8nIHNkyoI2rXKPubE



Partie 8: Vos horaires de disponibilités ?


Mes Horaires :


Environ 10h heure de connexion par jour (parfois de 14h(après-midi) - 9h(matin) ou sa peut varier

F_ol5GPrdBzLce0NHkKMNJ1cnB1u3PDYAIb1BYGYgQqJ7KpgaxE91lDimpYWJVDawerDdJTpOPtdDHtSnoO4UjMLqv_2Tu7QPT2Zwf23nBxXov6A7ZlGv9AiyG7_rI6REZFZRj6A


Partie 9: Conclusion.


Je sais que ma candidature est courte mais au fond de moi j'ai vraiment de la motivations et je sais tout simplement pas comment faire pour l'insérer dans la partie motivation ou simplement pas comment le dire. J’espère être recruté pour vous aidez je vous souhaite a tous une bonne journée/soirée.

à bientôt !


6_iHm1ZFXBPpxcY2LezBaz-Tl1_RxoFNMjaTcy1GwbcPI9OdLJaWaG1xzyk5A7a0Uq5J1gn9JwOm1pyZpvK4FZmtAgX5d_QdQujUjtp0BeI7Pt1_yiHKT18MizAe58ckDpk7ewhM




 

AndraZia

Aventurier
9 Mai 2019
5
0
1
Bonjour Drag06200 nous serions tres intéressé par ta proposition pourrais tu, si tu le souhaites venir me mp sur mon discord: Irviox#3794