Recherche d'un serveur moddé

iQuiZy

Massacreur de Mouton
1 Mai 2014
43
2
23
Bonjour à tous :D

Je viens ici car je suis à la recherche d'un serveur moddé (Hors FTB etc...) où il n'y a pas beaucoup de monde et où l'ambiance est sympa ^^
Si vous souhaitez me posr des questions ou quoi que ce soit, Contactez moi par skype.
Et si possible, j'aimerai que l'on m'envoie le dossier mods sous .rar comme ça, ça évite tout problèmes de compatibilité ^^.
Merci :)
Mon skype: iQuiZy
(Je sais, c'est court, mais je vois pas ce que je pourrai dire d'autre :D)
 

ImperaCube Serveur

Serveur moddé ImperaTech
20 Juillet 2015
108
41
89
imperacube.fr
Salut à toi,
Je ne sais pas trop ce que tu entends par le etc derrière le FTB, mais notre communauté dispose d'un serveur Attack of the b-team (qui est peut-être éliminé par ta parenthèse si tu ne cherche pas les modpacks classiques), mais aussi d'un serveur tournant sous notre propre modpack encore en cours de finition, mais fonctionnel.
Je t'invite donc à aller regarder notre page de présentation:

C'est par ici

Notre communauté est encore assez petite, tu ne verras jamais 20 joueurs sur le serveur sur un même moment.
Si tu veux contacter un membre de notre staff par Skype, n'hésite pas à joindre: biitzers
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

A bientôt sur notre forum, et je l'espère sur un de nos serveurs.
 

Gilouuuuu

Aventurier
15 Octobre 2015
2
0
2
36
Salut,

Nous sommes en train de monter un serveur sous modpack ATLauncher Crundeecraft

On vient de lancer la Béta du serveur et nous avons encore un peu de boulot.

Le serveur est semi PVP, nous avons 2 maps PVP pour l'instant, et un système de récompense.

Si cela te tente, tu peux nous rejoindre et nous aider à finaliser, voir créer un map à ton idée, pour un lancement rapide.

Adresse IP : geekcraft.bozzo.org

TS : geekcraft.bozzo.org

( pour faire simple ;-) )

Bon jeu à toi en espérant te voir sur le serveur
 

iQuiZy

Massacreur de Mouton
1 Mai 2014
43
2
23
Derrière le "etc", j'entend tout ce qui fait parti des serveurs moddés classiques, (Donc tout les ftb, tekkit, AOTB...) Je cherche plutôt un serveur ou il y a quelques mods sympa et pas de gros modpacks comme ceux là ^^. Mais j'essaierai quand même de passer a l'occas sur les serveurs voir si j'y trouve mon bonheur :3