Recherche d'un serveur moddé !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ayone
  • Date de début Date de début

Ayone

Ancien joueur, toujours debout, rassurez vous.
17 Août 2014
34
0
67
Bordeaux
Salut ! on va faire ça vite !!
-AyOne
-17 ans
-A un micro et tout les logiciel
-Joue a Minecraft depuis la Indev ( mais n'y a pas trop prêter attention avant la 1.0 officiel)
-Programmeur a ses heures perdu
-Recherche un serveur modder avec un modpack et pas 5 mod qui se battent en duel
-Ne recherche pas un concept en particulier mais aimerais que le serveur sois pas mal basé sur l’échange entre les joueur
-Est dispo tout les soir a partir de 16h (en théorie) jusqu'a 2h (en théorie aussi, des empêchement sont vite arriver)

Voila vous pouvez me contacter PARTOUT !
Mail (on le met toujours mais si personne n'a jamais contacter personne avec) : [email protected]
et puis en créant une conv avec moi sur le forum !

je vous souhaite une bonne journée !

Salut à toi Ayone!

Voila vous pouvez me contacter PARTOUT !
Je suppose que partout c'est aussi ici et maintenant?

Le serveur Imperacube pourrait bien répondre à tes critères : Je te laisse aller lire notre présentation si tu veux plus de détails, mais nous sommes un serveur moddé technologique avec notre propre modpack présentant plus de 145 (150 peut-être depuis une maj récente) mods au dernier recensement. Nous le mettons à jour chaque semaine pour le garder à la pointe.

Au niveau des échanges entre joueurs, notre système d'économie et le fait que tout le monde puisse être littéralement à un pas des autres joueurs grâce aux systèmes de portails permet à chacun de fournir biens et services, éventuellement contre rémunération, au reste du serveur.

Notre serveur est ouvert sous candidature, nous sommes un peu plus stricts pour les personnes non-majeures, mais je t'invite vivement à venir te présenter à nous par le biais de teamspeak ou d'une visite sur le serveur auparavant également, si tu es intéressé, tu retrouveras tout les liens utiles dans la présentation

Bonsoir , moi aussi je recherche un serveur moddé , puis-je tenter ma chance ?

HaaaAAaa
je vais me laisser tenter ! je vais de ce pas sur ton site