Recherche d'un serveur

zennox67

Aventurier
5 Août 2011
2
0
1
Bonjour,

Je me présente zennox67 ig, j'ai 32 ans et j'habite dans la région alsacienne, je suis une personne mature respectueuse et qui aime rigoler.

Etant depuis peu sur ce jeu minecraft, je suis encore débutant dans pas mal de domaine. Bien sur, j'ai regardé pas mal de vidéo sur ce jeu concernant les habitations, la redstone, les mécaniques du jeu etc.

Voila, j'aimerais trouver un serveur mature et convivial, qui voudrait bien accueillir un débutant comme moi :D.

Mes motivations sont très simples, apprendre, rigoler avec des personnes et surtout passer de bon moments.

Sur cela, recevez mes plus sincères salutation dans l'attente de vos réponses. Bon jeu à tous.

zennox 67
 

rizel67

Architecte en herbe
Je me présente Rizel67 comme tu peut t'en douter je suis aussi un bas-rhinois. Et toc un point positif. Alors en faite je viens te solliciter car cela ne fait que quelque semaine que je joue et j'ai ouvert mon serveur il ya deux semaine. Je cherche des personne mature pour développer ce nouveau monde. Et tu correspond parfaitement au profil que je recherche.

Alors si tu est intéressé contact moi ou rejoins moi 109.239.150.54
 

MarcDuplessis

Aventurier
2 Août 2011
5
0
0
Salut zennox,

Je m'appelle Marc, j'ai ouvert mon serveur il y a quelques semaines avec avec 4 potes rencontrés sur Minecraft. Nous avons pas mal d'ambitions et une équipe assez mature (entre 19 et 27 ans). De grands projets vont être lancés et nous venons d'ouvrir notre serveur au public (serveur orienté RP nouveau monde).

Bref, si tu veux rejoindre un serveur récent où beaucoup de choses restent à faire et ou le plaisir et la maturité sont au rendez vous, rejoins nous! :)

Notre forum : www.kingscraft.
Notre topic : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=17973

En espérant te voir rapidement sur le serveur! ;)
Marc
 

zennox67

Aventurier
5 Août 2011
2
0
1
Merci cordialement pour vos réponses, je viens de trouver un serveur.

Je vous souhaite a tous bon jeu sur Minecraft :-D.