Recherche d'une équipe pour le développement d'un serveur

Lushen

Mineur des cavernes
25 Avril 2016
57
6
28
23
Bonjour à touts et à toutes,

Je recherche une équipe afin de monter sur pied le projet d'un serveur sur l'univers de StarGate. Voici un bref résumé du projet:

Le serveur sera un serveur sur l'univers de StarGate ou chaque joueur pourra choisir une race parmi les 8 races proposés. Ainsi chaque race a un objectif mais les dirigeants de chaque race pourront changer d'objectifs s'il le veulent (conquérir une autre planète ou dominer un peuple...) et une hiérarchie avec des chefs des soldats, etc...

Il y aura plus de 200 mondes/planètes a découvrir certaines banals d'autres avec des technologie ou des peuples tous reliés via les portes des étoiles du mod SGcraft.


Voici ce que nous recherchons:

Builders et terraformers:
-Age mini 17 ans
Screen de builds
Un casque est la bienvenue sinon c'est pas grave.

Développeur Java (Plugins et mods):
-Age mini 17 ans
présentation d'un plugins créé ou d'un mod créé ou les deux :D


Merci de votre attention

Cordialement, BrookBrook sauvage
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonsoir ! Trouver une équipe risque d'être compliqué, de nos jours c'est de plus en plus rare ! :D
Bon courage pour la suite,
Cordialement,
Ofghanirre
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

ma question ne porte pas directement sur le recrutement, mais elle sera utile à de futurs développeurs passant par là ! En quelle version sera le serveur et les mods que tu souhaites utiliser ? Si tu souhaites tournes en 1.7.10 ou inférieur, il te faudra des développeurs Java maitrisant l'API Bukkit (plutôt fréquent) alors que si tu tournes dans des versions supérieures, il faudra travailler avec Sponge donc il te faudra des personnes maitrisant l'API Sponge. La différence peut paraitre anodine mais est en réalité très importante car tout le monde ne maitrise pas l'API Sponge qui est plus proche du Moddé que notre ami Bukkit. ;)

Encore une question technique tant que j'y suis, comment souhaites-tu organiser ton infra ? Je suppose que le mod SGCraft te force à mettre tous les mondes sur un même serveur cependant cela implique un très gros serveur, ce qui n'est pas le top, ou alors plusieurs instances d'un même serveur mais alors cela détruit une partie du multijoueur.

Bon recrutement,
Mathéo.
 

Lushen

Mineur des cavernes
25 Avril 2016
57
6
28
23
Salut,

ma question ne porte pas directement sur le recrutement, mais elle sera utile à de futurs développeurs passant par là ! En quelle version sera le serveur et les mods que tu souhaites utiliser ? Si tu souhaites tournes en 1.7.10 ou inférieur, il te faudra des développeurs Java maitrisant l'API Bukkit (plutôt fréquent) alors que si tu tournes dans des versions supérieures, il faudra travailler avec Sponge donc il te faudra des personnes maitrisant l'API Sponge. La différence peut paraitre anodine mais est en réalité très importante car tout le monde ne maitrise pas l'API Sponge qui est plus proche du Moddé que notre ami Bukkit. ;)

Encore une question technique tant que j'y suis, comment souhaites-tu organiser ton infra ? Je suppose que le mod SGCraft te force à mettre tous les mondes sur un même serveur cependant cela implique un très gros serveur, ce qui n'est pas le top, ou alors plusieurs instances d'un même serveur mais alors cela détruit une partie du multijoueur.

Bon recrutement,
Mathéo.

Salut c'est vrai que je n'ai pas précisé le serveur est en 1.7.10 sous kcouldron et donc sous bukkit aussi. Et effectivement tous les mondes seront sur un même et seul serveur mais un gros serveur sous VPN qui offre plus de performance a ma connaissance.

Merci de tes questions ce sont des points importants que je n'ai pas abordé dans ce topic.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Lushen

Mineur des cavernes
25 Avril 2016
57
6
28
23
Bonjour je suis interressé pour parler de certain probléme évident en vocal ah tu un serveur discord ou nous pourrions conversé enfin Bref Bonne chance avec une hâte de voir le projets lancer
Salut,
oui j'ai un serveur mais je ne peut pas vocale actuellement. Si tu veut me parler ce sera à l'écrit malheureusement.
PS: Projet déjà en cours (construction surtout)
Mon Discord : LaBeletteBourre#1555