[Recherche jeux vidéo] cool

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Salut chers minecraftiens ,
ces temps ci je m'ennuie pas mal sur mon PC et , du coup, je cherche un jeux vidéo plutôt bien , gratuit ou pas (gratuit si possible) ET qui ne requiert pas un PC puissant (ayant un ordinateur complétement pourri...).
Donc voila si vous avez une idée ...

EDIT : Si vous avez besoin de ma config pour savoir si votre jeux est pas trop lagant , la voila :
Version de windows : Vista
Mémoire vive : 2 go
Processeur : Genuine Intel CPU 2.00 Ghz
Type du système : Windows 32 bits
Carte graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Mon PC a du mal avec Minecraft si ça peut aider ...

Merci,
Sam88

Je veux pas faire le chiant mais j'aime pas les jeux de courses :confused:
Quoique il y en a 2 ou 3 qui sont pas mal mais je pourrai pas les tester pour l'instant...Je suis pas sur mon PC.

C'est ton avis, et on le respecte, alors n'est pas peur de dire ce que tu n'aime pas.
Par contre, il nous faut une liste des jeux que t'as déjà joué, comme ça on ne te suggérera pas quelque chose que tu connais déjà :).
Sinon, je te conseille Voxatron ou The Binding Of Isaac, ils ont un gameplay similaire mais très différent dans le style graphique/artistique, Quake ou Duke Nukem si t'aime les FPS, VVVVVV si tu veux un vrai challenge, tout ces jeux sont payant, mais tu peux trouver un crack très facilement.
Pour les jeux gratuit, je te conseille Ace Of Spades, King Arthur's Gold, ou alors The Way Of The Ninja (N Game).

Si tu veux la liste de jeux que j'ai (jeux récents), j'ai :
-Ace of spades
-Warsow
-Teeworlds
-Minecraft
-Fail deadly
J'ai essayé King arthur gold mais ça ramit trop ...
Sinon j'ai d'autres jeux mais un peu vieux ...
Donc je testerai les jeux que vous m'avez dit.

Trackmania Nations marche pas pour moi :(
J'ai essayé The Way Of The Ninja et j'ai remarqué que je connaissais déjà >_< (d'ailleurs merci de m'avoir rappelé le nom ) mais je pense pas que c'est un jeu avec une bonne durée de vie ...

Voici une liste de jeu plus ou moins bien sur PC :

Grand Fantasia : MMORPG (Gratuit) style fantastique. Graphique : Moyen

Nostale: MMORPG (Gratuit) style fantastique. Graphique: Très Moyen

Urban Terror: FPS (Gratuit). Graphique : Moyen (Jeu anglais mais bien)

S4 League: FPS (Gratuit) Style Manga. Graphique Assez bon. Si tu aime les FPS je te le conseille ! (Beaucoup de kikoo)

Flyff : Le top des MMORPG Fantastique style manga, il est genial !

S4 league n'est pas un FPS...un FPS c'est un first person shooter...S4 league se joue a la TROISEME personne c'est donc un third person shooter (ou TPS)