[Recherche jeux vidéo] cool

Super Meat Boy : Un jeu de plateforme très dur, très précis avec un humour décalé et aussi avec une bande son magnifique.
Je te rappelle qu'il a un PC de merde.
Super Meat Boy est un des jeux les plus mal optimisé que j'ai jamais vu, mais Minecraft reste encore plus pire.

Ouais ça a l'air pas mal OpenTTD mais ... heu ... ça m'as pas l'air simple

A si c'qui peut être marrant c'est les pokémons, tu télécharge un truc pour l'interface et après tu dl le crack de la version pokémon de ton choix

A si c'qui peut être marrant c'est les pokémons, tu télécharge un truc pour l'interface et après tu dl le crack de la version pokémon de ton choix
Ajoutons des mots techniques.
Télécharge un émulateur Gameboy/Color/Advance (Je te conseille Visual Boy Advance), puis télécharge la ROM d'un jeu Pokemon.

Ouais je connais quelqu'un qui avait téléchargé un émulateur et il m'avais dit que ça lui faisait ramer son PC a fond du coup j'avais pas vraiment envie d'essayer :s . Mais ouais je vais essayer

Ouais je connais quelqu'un qui avait téléchargé un émulateur et il m'avais dit que ça lui faisait ramer son PC a fond du coup j'avais pas vraiment envie d'essayer :s . Mais ouais je vais essayer
Je crois qu'il a téléchargé un émulateur PS2/Xbox, parce que toutes les consoles antérieurs marchent à merveille même si t'as une configuration merdique :).