[Recherche jeux vidéo] cool

Tu veux dire que ce jeu n'est pas "cool" ? Mais bon , chacun ses goût ...Ou alors il y a Condemned : Criminal Origine qui est bien flippant et "cool" selon ma définition

Ha sinon je pense que sa a deja étés proposer mais je connais un jeu pas mal c'est Amnesia : The dark descent

"Dessine moi un Meuporg."
Sinon j'ai vu des screens de Ragnarok Online ça a un petit air de Disgaea qui me donne envie de tester, quelqu'un a déjà joué ?

Moi j'y ai déjà joué, il y a longtemps, c'est pas mal mais c'était en anglais et a l'époque je ne parlais pas un mot (à par Yes, No et Hello)

Sinon Sam88 comment tu fait pour joué a Minecraft sur Vista, un pote peut pas joué car son minecraft ne marche pas : un écran d'erreur comme quoi il y a eu je ne sais quoi...

Et comme jeu bien il y a Towns il est encore en version Alpha mais il est cool. Regarde des tutos avant car c'est chaud au début de comprendre le fonctionnement.

Moi j'y ai déjà joué, il y a longtemps, c'est pas mal mais c'était en anglais et a l'époque je ne parlais pas un mot (à par Yes, No et Hello)

Sinon Sam88 comment tu fait pour joué a Minecraft sur Vista, un pote peut pas joué car son minecraft ne marche pas : un écran d'erreur comme quoi il y a eu je ne sais quoi...

Et comme jeu bien il y a Towns il est encore en version Alpha mais il est cool. Regarde des tutos avant car c'est chaud au début de comprendre le fonctionnement.
Bin ... j'ai telechargé minecraft sur le site officiel, je me suis fait un compte et voila , ça a marché.

A votre avis, est ce que Oblivion (the elder scrolls 4) passerait avec ma config ?