[Recherche jeux vidéo] cool

Joues à Warsow, gratuit, tourne sur du 512Mo ram, fps futuriste principe de race (vitesses de déplacement hallucinante quand on sait faire) plein de modes de jeu, un bijoux
><
Avant de poster t'aurais pas pu lire la 1ere page où je dit , entre autres , que je connais deja Warsow ?

Sorry, j'ai pas tout lu...
Sinon tu mets Linux et tu joués à open arena, c'est pas mal aussi

Osu! :D
Mouais, bon, faut accrocher.. Et la question n'est pas de savoir s'il faut lui faire passer son PC sous Linux ou non
(D'ailleurs, faudrait que tout le monde passe sous Linux, m'enfin.. )
Ouais, donc Trackmania Nation pour du Racing, Osu! pour de l'arcade, Openarena, warsow et tellement d'autre pour FPS.. Spring pour RTS... Et si tu as besoin d'un style en prticulier.. Donne le ;)

Plop , je vous laisse un petit post ici en direct de mon stage en entreprise de 3eme !
Juste pour vous faire par de mon petit coup de gueule : La plupart des 'bons' jeux ne sortent pas sur WII !
(Je parle entre autre d'Asura's Wrath , SaintSeiya:TheLostSanctuary , NarutoStormGeneration , SCV ... )
Sinon pour ne paâAaas paraitre HS je propose à l'auteur de ce post de débourser quelques Zeuros pour s'acheter le jeu GothamCity:Imposteurs .

Heu ... sinon vous connaîtriez un jeu jouable et sympa en multijoueur ( genre pour a 2 voir 3 joueurs maxi ...) ?
Sinon , merci pour toutes ces propositions de jeux .