[Recherche]Les nouveautés des versions se débloque

JeanLoup

Aventurier
24 Octobre 2011
88
6
3
33
Bonjour,

J'ai eu une idée pour un mod, mais peut être existe-t-il déjà.

Le joueur commencerait la partie à la version Alpha, et au fur et à mesure du jeu, les versions défile et les nouveautés se rajoute, soit au fur et à mesure que le temps pas, soit en réalisant des actions/objectifs qui débloque les nouveautés.

En y réfléchissant un peu plus, il ne me parait pas facile à réaliser voire même pas cohérent au niveau du gameplay.

Mais pourquoi pas un mod où les items, blocks, mobs, fonctionnalités, etc... se débloqueraient par des objectifs.

J'adore les nouveautés qui se sont rajouter mais je pense que ça rajouterais vraiment au niveau du gameplay du mode Survival de ne pas tout avoir dès les premières secondes du jeu. Surtout que les achievement pourrait être utiliser beaucoup plus qu'à présent en legit.

Qu'en pensez-vous ?
Existe-t-il déjà un mod similaire ?

@ Bientôt,

JeanLoup

Je crois que un signalement a été posté pour dire qu'une personne polluait ce sujet sans raison, je viens et je vous demande de vous recentrer. Résultat? Tu signales mon message. Alors sachant que mes collègues et moi-même réglons les signalements, que penses-tu de celui que tu viens d'émettre? Et bien je dirais qu'il n'aura aucun effet.
Je ne suis pas là pour être méchant ni quoi que ce soit, j'ai vu que ce sujet partait dans diverses chamailleries, je suis intervenu, un point c'est tout.

Reprenez donc le sujet mais sachez néanmoins que le fait de signaler un message venant d'un modérateur nous fait sourire ;)