Buildeur Modérateur Vidéo Autre Recherche Mappeur/Architecte / Projet en marche / Terraformer disponible

Omzar

Aventurier
23 Février 2017
9
0
2
26
Bonjour,
Je viens à la recherche de votre aide, je recherche principalement des mapper et/ou architecte, j'ai déjà Ganondorf629 qui nous viendras en aide pour le poste de terraformer.

Le projet:

- Une map avec plusieurs ville, vaste, séparée par des montagne etc etc...
- Les décision ne sont pas prise pas moi, mais par tout le monde
- Le type de serveur sera défini par une discutions générale

Pour les modérateur, je recrute a l'avance juste des recherche de personne motivé qui suivent le projet de près.

- Si quelqu'un est intéresser, un youtubeur, ou n'importe quoi pour faire une vidéo sur le serveur une fois fini, il est le bienvenue, non merci au youtubeur qui record et upload.

Un logo est en cours de création je ferait un site une fois le serveur lancé, j'en est déja un en .fr pour le test.
Je ferait parvenir le logo en privé, pour les intéresser, pour les petit malins qui voudrais se procurer le travail des autres.

Merci
Bien à vous
Razmo
 

SpiderKpz

SpiderKpz
2 Avril 2017
108
4
80
Paris
Bonjour/bonsoir


Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Rafaël . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
● Je suis actuellement en classe de 4eme.
● De mes 14 ans je suis une personne très mature.
● J'habite à Tremblay en France.


Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est SpiderKpz.
J'ai choisi ce pseudo car je déteste les araignée et que mon nom de famille est KleinPrinZ (KPZ quoi).

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.:D
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival.
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype,Teamspeak et discord pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 17h30 à 18h et 20h a 21h30
● Mardi : 17h30 à 19h00
● Mercedi: 12h45 à 17h00
● Jeudi : 16h30 à 20h00
● Vendredi: 16h30 à 20h00
● Samedi : 10h50 à 23h00
● Dimanche: 10h50 à 21h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace ;)

Cordialement:
SpiderKpz
 

Omzar

Aventurier
23 Février 2017
9
0
2
26
14ans c'est peu être un peu jeune mais, pourquoi pas essayer, je te contacte en privé, en ce qui concerne les autres n'hésiter pas à commenter ;)