Buildeur Recherche Mappeur - Map Herobrine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte à supprimer
  • Date de début Date de début
logo.png

Bonjour à tous !
Nous recherchons des développeurs SKRIPT / JAVA / PHP...
Pour un projet très spécial (dont je ne dirais pas un mot pour éviter le plagia)
En effet, nous recherchons en tout de 4 à 6 développeurs pour nous aider dans cet énorme projet.
Nous sommes un serveur qui va ouvrir ses portes en Version 2.
Les récompenses sont versés en général en fonction du travail fourni, puis si nous aimons ce que vous faites, nous pouvons vous demander votre CV, puis vous embaucher sous contrat.
Enfin, nous cherchons :
- 1 ou 2 développeur(s) web capable de créer des scripts en PHP et Javascript (maîtrise aussi JSONAPI)
- 2 voire 3 développeur(s) SKRIPT ou JAVA peu importe, afin de pouvoir développer des plugins à la demande. Un dev. de plugins en quelques sortes.
- 1 Designer qui gère la modélisation des objets créés par les développeurs, il aura pour but de faire un minecart en forme d'avion, par exemple.

Après vous avoir contacté, nous vous poserons une série de questions pour bien vous connaître et éviter tous problèmes avec la personne.

Si vous êtes interresé, merci de nous contacter à l'adresse : [email protected] , nous vous répondrons au plus vite, ou répondre à ce topic !

Nous attendons vos nombreuses réponses avec impatience !

Notre site > http://www.architectcraft.fr/

Veuillez croire, mes sincères salutations,
F3LENYR, Fondateur du serveur;
Et l'équipe d'ArchitectCraft.fr

Je suis intéressé mais avant j'aimerais avoir un peu plus de détail sur votre projet. (à discuter sur skype)

Skype -> widanjou

Up !
Nous avons besoin en général de développeurs SKRIPT ou JAVA pour des plugins spéciaux !

C'est la fabrication artisanale xD
C'est d'ailleurs pour ça que je cherche des développeurs =)
En plus il est sur un serveur chez moi, faut vraiment que je le passe chez OVH xD

Au moins y'a un peu de musique =)