Buildeur Recherche Mappeur - Map Herobrine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte à supprimer
  • Date de début Date de début
Ok je vais faire ça, je vais refaire un site en PHP, mais ça c'était avant SamantCMS, je savais pas faire un vrai site PHP, maintenant, si :) Merci, et je vais essayer ;)

Je vais essayer de faire un truc propre, Merci encore et n'hésitez pas à partager vos idées svp !
Pour un truc maintenable et bien codé, tu peux te tourner du côté d'un framework reconnu. Dans ton cas Silex ou Laravel sont de bons choix.

Bon pour t'aider a progresser sans faire dans l'ironie, en donnant une idée simple.

Considère ton sujet comme une campagne de publicité pour attirer une catégorie de personne ...
Je vais prendre comme exemple les humburger de Macdo ... ( Pas de placement de produit, j'ai pas d'action chez eux )
Sur la pub que tu vois dans le restaurant tu as une belle image du sandwich. Une image qui donne envie d'acheter le produit. C'est une mise en valeur du produit afin d'attirer les acheteurs ... Pratique que tu peux retrouver systématiquement sur chaque publicité ...
En gros se que je veux que tu comprennes ...
Ici, sur cette section du forum, tu dois présenter ton équipe, projet, concept, ... de manière a attirer du monde. Tu dois aussi exposer ton objectif de manière a être compris des joueurs. Cela évite que les joueurs bombarde ton poste ou ta messagerie pour savoir se que tu veux faire.
Libre a toi d'agencer ces éléments de la meilleur manière et pourquoi ne pas poster des images de ton site ou autre ... ( Souviens toi l'hamburger ... Le jolie hamburger )

PS:Je suis désolé pour le poste de CadixTagada... Il n'a pas comprit quel était le but d'un forum

De la façon que tu as rédigé ton post-scriptum j'en déduis que tu t'excuses a ma place auprès de Theoelite ... Ne sachant pas sur quel propos tu te base pour faire ce commentaire je serai ravis que tu m'expliques ton cheminement. Peux tu m'exposer "le but d'un forum" afin que je puisse comprendre.

• J'aime
Reactions: LucasSaenen
Salut, CadiXTagada

Tout d'abord, Je ne pense pas que ce sujet est fait pour me démander de justifié mes postes si tu veux me contacte:
Contacte pro : [email protected]

De plus,Ton premier poste est puéril et sans intérêt. En effet ,tu ne réponds pas a ca demande tu es juste la pour... Je ne sais même pas pour quoi tu es la. Il demande des conseils ou des gens pour son site web et toi tu es la pour le critique ou alors je n'ai pas compris par contre ton 2 eme poste est plus constructif. GG,là tu l'aide a progressé :)

N.B:Je ne suis absolument pas agressif ni méchant envers toi je donne juste mon avis.Je suis allé voir ton profil :20 ans ! Je me suis dis que tu devais être un peu plus jeune après avoir lu ta première réponse mais comme j'ai dit au-dessus tu t'es rattrapé

De plus, Ton premier poste est puéril et sans intérêt. En effet ,tu ne réponds pas a ca demande tu es juste la pour... Je ne sais même pas pour quoi tu es la. Il demande des conseils ou des gens pour son site web et toi tu es la pour le critique ou alors je n'ai pas compris par contre ton 2 eme poste est plus constructif. GG,là tu l'aide a progressé :)
Si son poste est puéril et sans intérêt, le tien l'est encore plus.
Il ne répond certes pas à ça demande mais il le critique. Les critiques sont très utiles pour s'améliorer. Et oui, comme dit le proverbe "C'est en faisant des erreurs que l'on apprend".
Pourquoi il est là ? Il a très bien le droit d'être là à ce que je sache.
Sinon, l'auteur du sujet, sa demande de base n’était pas une demande de renseignements ou d'aide pour son site.
Il recrute des développeurs et, à ce que je sache, les développeurs web ne sont pas les seuls développeurs.

Salut, le fait de critiquer ne me gêne en aucun point mais il y a une manière comme toi tu l'as fait avec respect. Je cite: ton projet est a chier (de la part de Cadix tagada) Il a tout a fait le droit d'être la je ne conteste pas ca mais être la pour critique juste pour critique (je parle du 1er poste)cela ne sert a rien. C'est ca la faiblesse d'Internet: la facilité. C'est facile de manque de respect aux gens derrière leurs ordinateurs mais IRL est-ce que ca aurais été pareil: je ne pense pas à moins de ne pas avoir reçu d'éducation
Le miens est puéril ? Je n'ai fais que répondre à sa question avec respect et courtoisie. Que le but d'un forum a mon sens n'était pas de critique juste pour critique sans' donne des conseils par la suite et dire tous ca respectueusement.

Je finirais par dire que cette histoire était entre moi et lui . Nous n'avons pas besoin d'avocat ou de perroquet pour nous défendre :)
Je pense que maintenant cette querelle est terminé.
Lucas Saenen

Pas vraiment terminée ...

En gros tu me reproche le fait de ne pas avoir donne de conseil positif a la fin de mon premier message ... Du moins c'est se que je ressens.
Bref j'ai ma façon de m'exprimer et d'agencer les choses, j'ai un caractère spécial et j'ai surtout un boulot spécial qui a fait en sorte que je ne puisse pas répondre après le message de notre camarade Theoelite. Voila sujet clos.--

Theoelite,
pour ta présentation et le recrutement procède comme ci-dessous :
1 - Présentation ( objectif, projet, équipe, temps d'existence, ... )
2 - Démonstration ( images, vidéo, lien vers le site, ... )
3 - Recrutement ( hamburger! )

Bonne route camarade et n'hésite pas a te perdre sur le forum pour trouver l'inspiration ...

Bonjour à tous !
Nous avons mis à jour les recrutements, c'est à dire que les candidatures envoyées sur Minecraft.fr ne seront pas prises en compte ou ne seront pas acceptées. Nous préférons que vous envoyez votre candidature à cette adresse : [email protected]

Merci de votre compréhension,
F3LENYR & toute l'équipe du staff.

Salut à tous !
Je cherche un graphiste pour ma chaîne Youtube, faire un logo et une bannière, Merci de me mp sur Skype : theoelite31 !

Bonjour !
Nous cherchons actuellement un développeur pour un très gros projet sur Architectcraft.fr, aucun spoil ne sera donné, car c'est un très gros projet et confidentiel pour le moment, il ne sera pas dit pour éviter le plagia sur d'autres serveurs. Alors voilà, nous cherchons un ou des développeurs (MAX. 4) prêts a créer des plugins.
La rémunération est à voir en fonction de la qualité du travail.

Voilà ! Soyez nombreux et n'hésitez pas ! =P
Si vous avez besoin de plus d'infos, répondez à cette discussion ou envoyez moi un mail à [email protected]
Plus d'infos sur : www.architectcraft.fr

Cordialement,
F3LENYR, Fondateur du serveur Architectcraft.fr