Autre Recherche partenaires pour créer une Team Youtube

CraftTaPioche

Fondateur Craft-Art
4 Janvier 2014
133
5
125
27
Québec
Bonjour à tous!
Je me présente, CraftTaPioche, 17 ans et pur québécois!
Je suis joueur Minecraft ( d'où le pseudo, vous l'aurez compris! ) ainsi que Dessinateur/Graphiste. Je suis très présent sur Twitter, qui est ma plateforme sociale principale. Je possède aussi mon propre site web ( pour l'instant sous un domaine Wix, mais pas pour longtemps! ). Maintenant, je viens de commencer une chaîne Youtube sur laquelle je compte y mettre trois différents types de vidéos.
-Des LyricsVideos ( vidéos de musique comportant les paroles )
-Des tutoriels portant sur le dessin numérique et le graphisme ainsi que des SpeeArt
-Des vidéos gaming sur différents types de jeu
Cependant, tout cela prend du temps.. Mes trois passions vont voir le jour dans mon projet, mais j'ai besoin d'aide pour avoir un contenu diversifié et régulier! C'est pourquoi je me lance aujourd'hui à la recherche d'un ou de partenaire(s). Je m'attends à rencontrer deux types de candidats, mais voici d'abord les conditions de base!
-Être soit Gamer, sois dessinateur/graphiste
-Avoir une bonne présence sur un réseau social (Twitter, Facebook, Instagram)
-Être âgé d'au moins 16 ans ou être d'une grande maturité
-Avoir un micro ainsi que Skype
-Être prêt à t'embarquer dans une grande aventure pleine de Fun (tout en étant sérieux!!)
Et voici donc les deux types de candidats que je parlais plus tôt!
Le filmeur
C'est celui qui peut à la fois jouer/dessiner et filmer/monter/publier ses vidéos sur Youtube. Il pourra évidemment avoir sa propre chaîne, mais ses vidéos seront aussi tous publiés sur la chaine de la team, d'où le terme <partenariat> vient prendre son sens. Les filmeurs seront ceux qui pourront proposer des projets étant donné qu'ils sont ceux qui vont filmer.
Le Filmé
Pour ce qui est du deuxième type, c'est le filmé. Il jouera/dessinera, mais ne filmera pas ses réalisations. Elles seront publiées sur mon site web et montrées sur Youtube. Il participera dans les projets des actifs (lorsque Gamer) ce qui lui permettras d'être connu auprès des viewers Youtube! Pour les dissinateurs, des projets de groupe peuvent aussi être fait!
Finalement, voici le réel intérêt du projet, la description de celui-ci!
Une team sous forme de partenariat!! Nous serons ensemble en tant que team, mais un peu chacun de notre côté à la fois. Nous aurons quelques projets en commun, mais tout le monde aura le droit de se mettre un peu en retrait et de faire ses petites choses de son côté, du moment qu'il permet à la chaîne d'avancer! Des entrevues seront passées à chaque intéressés (rien de bien compliqué et rien de stressant ne vous inquiétez pas) pour s'assurer que vous respectez bien les critères et que vous comprenez bien le concept.
Présentement??
La team n'étant pas commencé, la première personne que je recruterai m'aidera à choisir le nom de la team et nous actualiserons le topic avec le temps afin que les liens et les informations soient plus claires et justes! Donc, la première personne prise dans la team sera mon bras droit pour gérer le tout!
Voici quelques liens utiles, merci de me contacter via mon skype ou mon Gmail!
[SKYPE] CraftTaPioche
[DEVIANTART] http://crafttapioche.deviantart.com/ (pas mis à jour vraiment xD)
Passez de belles vacances de Noël!! :D

Bonjour. Je ne sais pas s'il est trop tard, mais j'aimerais faire partie de cette team dont vous (ou tu si je peux tutoyer
smile.png
) dans les deux rôles présentés, j'aimerais être le filmé car je n'ai pas encore de logiciel de screencast mais j'ai déja une chaîne youtube. pour le nom de la team , j'ai pensé à : CraftTaTeam
mon skype : Emestone
mon adresse e-mail:[email protected]