Vidéo Recherche Partenaires

LayZzer_Whyte

Bucheron
12 Novembre 2012
1
0
12
40
Bonjour a toutes et à tous , j'ai 17 ans et joue a minecraft depuis un bon bout de temps maintenant et je joue souvent seul c'est donc pourquoi je cherche 1 ou 2 personne qui sont dans mon cas et qui ont envie de joué en équipe sur des serveurs , faire des map aventure etc ... et pourquoi pas se lancer dans des vidéo ( Sur Minecraft et d'autre jeu bien sure ) donc voila. merci a toi qui lis ce message et si tu est intéresser contacter moi par Skype : LayZzer_Whyte ! ( J'ai aussi teamspeak )
PS : Avoir 16+ , Être mature , posséder Skype et micro ( Qui marche c'est mieux )et savoir s'amuser et rigoler bine evidemment

Salut à toi l'ami,

Je joue très souvent à minecraft et malheureusement tout seul depuis que je suis sur pc !!!

Je joue à FTB INFINITY tu connais ?? j'aimerais trouver comme toi des acolytes pour délirer mais surtout commencer une aventure suivie (filmer) sur FTB INFINITY sa t'intéresse ??

Les serveurs par contre c'est pas trop mon truc, trop de kikoo à mon goût.

Mon blaze c'est Hako et j'ai plus de 16ans !!! j'ai skype un bon micro un bon ordi tout ce qui faut sauf les compagnons de route ;)

Si sa t’intéresse invite sur skype >>> hakogaming