Autre Recherche partenaires

thepalouf59420

Bucheron
15 Octobre 2014
4
0
12
26
Bonjour a tous et a toutes, tout d'abord je souhaiterais me présenter, mon pseudo minerait est BlueHells et je joue depuis presque le début.

Si je suis ici aujourd'hui c'est car j'aimerais lancer une nouvelle aventure sur un serveur , une aventure 100% vanilla (au début en tous cas) et en uhc.
Ce serveur serait un serveur communautaires ou l'on s'entraide, ou on s'aide, se conseille, ou l'on partage et surtout ou l'on s'amuse!
Le but de ce serveur serrait de construire des bâtiments magnifiques, terraformer de beaux paysages, construirais des machines de redstone qui vous retourne le cerveau, trouver des idées d'événement, d'animations etc!
Les membres auront cassement tous les droit (le grief, les kills incessant, etc sont évidement interdit) mais les prank par contre elles sont les bienvenue!

Si vous êtes Youtubeur (quel que soit la taille de votre chaine) n'hésiter pas a filmer cette aventure

Mais revenons au 100%vanilla, ce n'est par parce que aucun mod n'est présent sur le serveur que les possibilités sont limités, tellement de choses sont possibles. Nous essayerons de nous tenir a jour des versions et passerons même en snapshot (a conditions qu'elles soit stable).
Nous aurons la possibilité d'ajouter certains mods si c'est le désir de la majorité!

Je vous laisse y réfléchir et je suis la pour répondre a vos questions, si vous etes intéressé poster votre candidature si dessous!

Bien a vous et impatient de vous rencontrer,

BlueHells/ Quentin