Bonsoir à tous.
Vue que la 1.0 de minecraft, beaucoup de personnes se plaignent pour sont contenus "inutiles" (je ne vais pas aller plus loin.) et que Notch n'écoute pas vraiment ce que ses fans disent ...
Bref voici mon projet :
Modifier minecraft au gout des joueurs passionnés, comme dit le titre RMK dit remake qui veut dire refaire de nouveau. Je recherche actuellement des codeurs voulant contribuer à ce projet(je ne suis pas codeur mais j'ai l'idée). Minecraft RMK est un nom de code naturellement, le nom officiel sera à trouver.
Comment cela vas fonctionner (Sera amélioré prochainement):
Il suffira de télécharger un exécuter ('.jar') puis le lancer comme vous le faites généralement. La solo sera amélioré selon vos idées. Ensuite pour le multijoueur cela vas fonctionner un peu sous la forme de spout pour ceux qui connaissent.
Si vous avez des idées, faites dans votre commentaire en début de message [idée]. Pour demander de participer au projet faites [Demande].
Personnes participants :
- akiranai
- Lattyange
- Trâu18
- TheSt4remix
Voici les idées actuelle. :
- ajout de nouveaux crafts (liste prochainement disponible).
- ajout de hauteur à la map (256).
- Jeux McPatcher pour les textures packs.
- ajout de l'aither (a voir?).
- possibilité de compatibilité en multijoueur.
- ajout de blocs disponibles en mode créative.
- optimisation du jeux pour les machines qui on peut de puissance.
- Ajout de la possibilité de changer de pack de texture en jeu.
- Pouvoir changer la langue.
- Pouvoir s'assoir.
- Des chaises.
- Autres?
Toutes idées est critiquable !
Nous avons besoin d'un trés gros support notamment si l'on veut l'ajout de l'aither. Aussi nous avons besoin de personnes sachant bien parler anglais.
Cordialement
Akiranai.
Vue que la 1.0 de minecraft, beaucoup de personnes se plaignent pour sont contenus "inutiles" (je ne vais pas aller plus loin.) et que Notch n'écoute pas vraiment ce que ses fans disent ...
Bref voici mon projet :
Modifier minecraft au gout des joueurs passionnés, comme dit le titre RMK dit remake qui veut dire refaire de nouveau. Je recherche actuellement des codeurs voulant contribuer à ce projet(je ne suis pas codeur mais j'ai l'idée). Minecraft RMK est un nom de code naturellement, le nom officiel sera à trouver.
Comment cela vas fonctionner (Sera amélioré prochainement):
Il suffira de télécharger un exécuter ('.jar') puis le lancer comme vous le faites généralement. La solo sera amélioré selon vos idées. Ensuite pour le multijoueur cela vas fonctionner un peu sous la forme de spout pour ceux qui connaissent.
Si vous avez des idées, faites dans votre commentaire en début de message [idée]. Pour demander de participer au projet faites [Demande].
Personnes participants :
- akiranai
- Lattyange
- Trâu18
- TheSt4remix
Voici les idées actuelle. :
- ajout de nouveaux crafts (liste prochainement disponible).
- ajout de hauteur à la map (256).
- Jeux McPatcher pour les textures packs.
- ajout de l'aither (a voir?).
- possibilité de compatibilité en multijoueur.
- ajout de blocs disponibles en mode créative.
- optimisation du jeux pour les machines qui on peut de puissance.
- Ajout de la possibilité de changer de pack de texture en jeu.
- Pouvoir changer la langue.
- Pouvoir s'assoir.
- Des chaises.
- Autres?
Toutes idées est critiquable !
Nous avons besoin d'un trés gros support notamment si l'on veut l'ajout de l'aither. Aussi nous avons besoin de personnes sachant bien parler anglais.
Cordialement
Akiranai.