[Recherche][Projet][Suspendu] Minecraft RMK

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Peut-être que vers noël les amméliorations que Notch aura fait à Minecraft seront à la hauteur. ;)
 

Death The Kid

Bucheron
14 Juillet 2011
133
10
13
On ne va pas changer les textures car oui il y a des pack pour. Par contre je ne savais pas que les dragons crachait du vieux moi ils crachent rien o.o bref pour ce qui est du jeu il est vrai qu'il faut laisser du temps a notch (sors son fouet) latty je dois te parler a propos de ce que l'on s'est du sur skype. L'on ne va pas changer le minecraft en règle, sa nom si c'etait ma j'aurais pas f eu l'envie de faire ce projet.
C'était une idée hein...
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
ATTENTION: Ce que vous voulez faire n'est ni plus ni moins qu'une compilation de Mods!
Il faut par avance, bien définir votre projet, et par la suite, voir si les créateurs de ces Mods l'autorisent ou non!

Beaucoup de personnes se voient leurs ajouts ou mobs interdit de diffusion (l'auteur spolier demande au site, d'enlever le lien) pour violation de copyright...

De plus Mojang va développer une API pour les Mods, rien ne dit que par la suite, Mojang change sa politique au point de vue développement de Mods! Donc rende illégale tout les API et développement fait jusqu'à ce jour! Nous sommes à présent en version finale. Même si je ne pense pas que Mojang fasse cela, il serais bon qu'il impose un système de plug-in!