Survie Recherche serveur Moddé en tout genre

Kitsunebi_Ryu

Bucheron
29 Juin 2018
12
0
14
25
Bonjour,
Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans. Je possède Minecraft depuis l'âge de mes 13 ans. Minecraft sans mod est pas marrant. J'ai commencé avec FTB Ultimate puis avec d'autre Modpack (Agrarian Skies, FTB Revelation et plein d'autre encore). J'aime le moddé mais je suis pas énormément calé sur les mods donc j'apprend encore aujourd'hui. Ce que je cherche est un gros Modpack de préférence 150-200 ~ ou plus ! Et que le serveur puisse tenir.

Bonne journée à vous.

Bonjour,
Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans. Je possède Minecraft depuis l'âge de mes 13 ans. Minecraft sans mod est pas marrant. J'ai commencé avec FTB Ultimate puis avec d'autre Modpack (Agrarian Skies, FTB Revelation et plein d'autre encore). J'aime le moddé mais je suis pas énormément calé sur les mods donc j'apprend encore aujourd'hui. Ce que je cherche est un gros Modpack de préférence 150-200 ~ ou plus ! Et que le serveur puisse tenir.

Bonne journée à vous.

Salut moi et de amis avons un server modée et bien optimiser pour les petit pc non ouvert au public mais nous recruton des joueur 20 joueur max on est 5 notre serveur est semi rp et na pas de plugin mais un System de claim et de team ci tu veut en savoir plus vien sur notre discord https://discord.gg/kbu2vQP

Salut !
Je suis en train de monter un serveur Moddé sur le modpack Regrowth si ça t'intéresse ajoute moi sur discord :Orkinal#1420
Bonne journée/soirée !
Orkinal

bonjour moi et un ami posédons un serveur minecraft modée sous un mod pack personalisé de type science ( se n'est pas un pvp fac mais du pvp est posible avec un mod d'arme realiste )