Recherche Serveur Moddé (Infinity Evolved ou mieux !)

Thefear1221

Architecte en herbe
2 Avril 2011
1
0
61
Bonjours,

Je suis Thefear1221 et j'ai 23 ans.

Je suis a la recherche d'un serveur/communauté moddé (Infinity Evolved ou mieux tant que c'est Industriel)
Cela fait plusieurs années que je joue sur du moddé, ayant été sur FTB Beta, FTB Unleashed, FTB Ultimate, DNS TECHPACK et Resonant Rise. J'ai donc une connaissance assez approfondis de la plupart des gros mods industriels.
Je recherche un serveur avec des joueurs actifs et amicaux qui ne se fera pas déserté après 1 semaine.

Donc si vous avez une communauté a la recherche d'un joueur Quasi-pro (Je suis pas parfais quand même !) et bien je suis vôtre Homme !

Merci de vôtre Attention,
Cordialement,
Thefear1221

p.s. J'ai des préférences pour les serveurs qui viennent de commencer/Wiper car c'est bien fun de repartir de Zéro ensemble !

Dernière édition:
Salut à toi Thefear!

Le serveur ImperaCube que j'incarne en ce forum est un serveur moddé technologique survivant dans le dur domaine des serveurs Minecraft depuis maintenant plus de deux ans.

Notre communauté recrute sur candidature sur http://imperacube.fr/forum/ et même si la communauté change au cours du temps, certains membres actifs et fidèles assurent de ne pas le voir déserté.

Je t'invite à lire notre présentation (http://minecraft.fr/forum/threads/☢-imperacube-serveur-moddé-☢.174465/) et si tu es intéressé à passer nous voir sur notre Teamspeak ou directement en tant que visiteur sur le serveur. Tu peux aussi directement tenter une candidature si tu le souhaite, mais nous préférerions avoir un contact vocal avec toi dans le même temps.

Sur ce bonne recherche de serveur en espérant entendre parler de toi bientôt.

Bonjour, ton profil m'intéresse, j'ai ouvert un serveur moddé avec mon modpack de 290 mods environ et je suis seul pour le moment, j'attend de trouver 3 personnes pour commencer. si tu souhaite rejoindre, voici mon skype : extremejr96

Dernière édition: