Recherche serveur moddé privé

DarkRollings

Aventurier
2 Août 2016
1
0
2
25
Bonjour / Bonsoir tout le monde

Un ami et moi-meme ayant bien fait le tour de minecraft en vanilla , nous sommes à la recherche d'un serveur en moddé .
Nous cherchons un serveur privé ou l'on pourrait profiter du jeu en petit comité dans une bonne ambiance tout en confiance (un peu dans le style d'holycube du coup).
Notre objectif est de pouvoir jouer en moddé de maniere libre et pouvoir être en bonne ambiance avec le reste des joueurs (les serveurs de 150 personnes ou personne ne se parle n'ont pas vraiment d’intérêt pour nous) on veux découvrir et faire découvrir des choses aux autres.

Pour parler plus de nous , mon pseudo est Darkrollings , j'ai 17 ans et je joue à minecraft depuis quelques années et je m'intéresse à tout ce qui touche à la machinerie.
Mon cher acolyte a pour pseudo remonti , il a 18 et lui aussi est un vétéran de minecraft, il est passionné de design et aime le build .

Vous pouvez nous joindre sur mumble , TS , discord , Curse ou encore skype il n'y a aucun probleme la dessus !

Tout les modpacks nous conviennent (il y a quand meme une préférence pour les plus récents ^^) et nous seront content de venir jouer vers vous !

Voilà , j'en ai fini avec ce pavé si jamais vous avez besoin d'informations supplementaires n'hésitez pas a me contacter ce sera un plaisir !

Cordialement ,

Darkrollings

Salut à toi DarkRollings (et remonti)!
Le serveur Imperacube est un serveur moddé pas fondamentalement privé, mais notre demande de candidature correcte nous amène à avoir une communauté restreinte de personnes matures et de confiance dans une bonne ambiance.

Notre modpack actuel est un pack technologique personnalisé en 1.7.10, mais une transition est prévue en mi-août vers une nouvelle map et un nouveau modpack en 1.10.2.

En nous rejoignant aujourd'hui, vous pourriez ainsi apprendre à nous connaître avant de repartir sur un pied d'égalité avec les membres (sans les 8 mois de retard).

Après, je vous laisse découvrir le serveur avant de décider si, ou non, vous souhaitez candidater. Pour cela, je vous laisse visiter notre forum, passer sur le TeamSpeak ou même visiter le serveur 1.7.10 auquel vous avez accès en tant qu'invités. Les liens pour tout ces endroits sont sur la description du serveur en lien plus haut et ici. Pour l'accès au serveur (installation du mod pack, réglages...) , un post y es dédié sur le forum.

A bientôt je l'espère.

Bonjour, je suis en train de lancer actuellement un tous petit projet.
Je te laisse te rendre sur le post ici même : http://minecraft.fr/forum/posts/1574131/

Si le projet t’intéresse je te laisserais me recontacter en privé. Le projet n'est pas encore commencer et nous cherchons donc quelques joueurs pilier pour commencer ce projets.