Recherche serveur moddé

StoneWalls

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
109
7
130
Bonjour,
je cherche un serveur moddé de préférence un serveur privé qui vient d'ouvrir ou qui n'a pas encore ouvert. Au niveau du modpack je cherche un serveur avec un gros modpack donc avec beaucoup de mods, après peu importe la version de minecraft. Le seul impératif pour moi est que le serveur est des mods industrielles qui soit équilibrés c'est à dire qu'ils ne permettent pas de finir le modpack en une semaine.

Sinon au niveau de moi: je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans, je suis de l'Ain. Sur minecraft je suis bon en redstone et construction, je m'y connais en abeilles, sur tout les mods industrielles et je sais créer des modpacks.
Je suis capable de me plier à toute les règles qui peuvent être imposées sur votre serveur par exemple l'obligation de rester dans une zone.

Cordialement Loïc.

Bonjour, je suis en train de lancer actuellement un tous petit projet.
Je te laisse te rendre sur le post ici même : http://minecraft.fr/forum/posts/1574131/

Si le projet t’intéresse je te laisserais me recontacter en privé. Le projet n'est pas encore commencer et nous cherchons donc quelques joueurs pilier pour commencer ce projets.

Bonjour si tu veux j'ai crée un serveur privé moddé il y a 9 places sur le serv si tu est intéressé envoie moi un message.

Hello,

Je prépare en ce moment un serveur moddé comprenant toutes tes demandes.

Contacte moi sur skype : franfran1290