recherche serveur pour le début 2016

reeves_fou

Bucheron
8 Février 2014
6
0
12
46
Bonjour a tous.

Pour commencer, je me présente:
Reeves_fou ou plus simplement Reeves (comme keanu reeves) j'ai 36 ans et je joue a minecraft depuis 3 ans environs dont 2 ans sur des serveurs privé Uhc vanilla ou modée (agrarian skies 1 & 2).

Mon style de jeu, plutôt farming, exploration méthodique, construction technique diverse, un peu de redstone...
Sinon, je suis quelqu'un de plutôt actif 3 a 4 heures de jeu par jour en semaine; et j'ai une préférence sur l'utilisation de teamspeak plutôt que numble.

Je recherche donc a rejoindre une petite communauté mure et active, 10 - 15 membres max, sur un serveur plutôt orienté vanilla, et si possible débutant ou venant de débuter; Car c'est assez frustrant d'arrivé sur un serveur où tout est déjà fais.

J'aime beaucoup les projets commun où chacun peu apporter son aide et faire profiter de son savoir aux autres. Mais aussi rigolé et passer de bon délire ensemble.

je vous souhaites de bonnes fêtes et attend vos propositions avec impatience.

Bonsoir Reeves et bonne fêtes !

Je me présente je me nome ThomasGecko in Game,
Je joue depuis la veridon 1.7.2...
J'ai actuellement un serveur Rôle Play libre avec une bonne communauté mature et sympathique,
Nous sommes en moyenne 10 co simultané...
Une fois arrivé sur la map libre a toi de faire ce que tu souhaite aux endroit non protégé...
La colonie, enfin plus une village maintenant, est en pleine construction et facile de la connaitre par coeur !

Nous avons des moyen de communication :

TeamSpeak3

Bonne soirée

Bonjour,
Notre serveur peut, peut-être, correspondre à tes attentes, c'est un serveur 100% vanilla communautaire et orienté farming/technique. Je te conseille de faire un tour sur notre topic pour en apprendre un peu plus et de poster ton "cv/candidature" si cela t'intéresse !

Bonjour,

Si tu le souhaite apprendre a rejouer sur minecraft ou jouer avec une communaute mature 20 ans d'age moyen.

Je te propose notre serveur full vanilla 1.9 nous demandons une candidature au membre du serveur a l'adresse: http://akuragaming.com

Salut Reeves

Oh tiens un pseudo qui me rappele le bon vieux temps du serveur Minigeek ...Comment vas tu?

J'ai peut etre quelque chose dans ma hotte de pére noel, je te laisse découvrir notre ptit serveur semi rp
http://minecraft.fr/forum/threads/dogmine-18-ans.55152/.

A bientot j'espére
Salut Draken

je vais bien. Minigeek pas mal de bon souvenir. Notamment ta mule qui a eut un malencontreux accident...

je passerai bientôt voir ton serveur

Bonsoir je suis le Fondateur de AltisLifeFrench je suis à la recherche de joueurs sérieux pour mon serveur de rôle play nous avons plus de 60mod donc des voiture avions hélicoptère ect ... on et encore en développement avec la communauté j'ai 19 ans bientôt 20 ans je jère 14persone et sa fais que 1 une journée le serve et ouvert vien nous rejoindre tous et 100% gratuit rien à payer

Le teampeak :temp.zenserv.fr:10597

Mon skyp c est : bryan94143 (sur la photo un Mr avec un chapeau asis )