[Recherche] Serveur survival petite communauté.

Shiitadsu

Architecte en herbe
26 Mai 2012
7
0
62
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un serveur survival en petite communauté, un peu à la Holy Cube d'aypierre, ou il y a de l'entraide, du fun, mais surtout de la RedStone et du building.
Je suis prêt à faire une candidature ainsi qu'un RP !

Merci pour vos suggestions, et à plus tard peut-être ! :D
 
D

doby77

Invité
Bonjour,

Je suis Doby, administrateur d'un serveur freebuild total survie commencez il y a quelques mois.

La tranche d'age des joeurs du serv est 15-36

L'idée du serveur est tres simple : soi tu rejoins une ville soit tu decides de faire la tienne.

Je te laisse l'addresse de notre site : serveurapophys.wix.com/serveurapophys (j'ai pas fait les correctifs mais notre serveur est en 1.7.2 et donc sans plugin pour le moment)

Mon pseudo skype c'est doby77 si tu veux nous rejoindre...

Au plaisir
 

Shiitadsu

Architecte en herbe
26 Mai 2012
7
0
62
Salut doby77 ! :)
J'aimerais savoir, combien de slot contient votre serveur ? Et êtes vous pour ou contre la construction de "gros" système redstone ?
 
D

doby77

Invité
Bonjour,

Le serveur est pour linstant limite a 50 joueurs meme si je peux le faire varier comme bon me semble....
En se qui concerne les circuits redqstonne donne moi un ordre didee de taille et de lutilite de la bete... Mais en gros tout est negociable chez moi ;)
Je t'invite a me rejoindre sur skype (doby77) pour que ce soit plus simple de dsicuter