[CV] Recherche Serveur Survival

Eolric

Architecte en herbe
17 Juin 2012
55
6
83
Salut.

Ayant testé la démo de Minecraft récemment et ayant particulièrement accroché au concept, j'ai décidé d'acheter le jeu (je l'aurai dans 2 ou 3 jours) et je suis donc à la recherche d'un serveur qui me permettrait d'apprécier le jeu à sa juste valeur.

Pour ma part, je suis donc assez inexperimenté, je ne connais que les recettes de base et je n'ai pas encore eu l'occastion de faire de grandes constructions mais j'apprends rapidement et de façon assez autonome. Je n'ai donc aucune compétence particulière pour le moment, mais j'éspère maitrîser rapidement le jeu et devenir un bon architecte. De plus, j'aurai un temps de jeu important et je dispose d'un micro fonctionnel et Mumble, TS et Skype sont installés sur mon PC.

En ce qui concerne le serveur sur lequel j'aimerais jouer, je recherche un serveur de type Survival, sans triche, avec un nombre de joueurs limité, et composé de joueurs matures et agréables et qui ont un temps de jeu assez important également (je ne voudrais pas qu'on soit trop nombreux, j'aime connaître un minimum les joueurs avec lesquels je joue mais j'aimerais qu'il y ait assez de joueurs connectés le soir pour ne pas me sentir tout seul sur le serveur). Je ne recherche pas un serveur RP, s'il y a un background des constructions et qu'il y a des contraintes de construction à respecter pour ne pas ruiner ce background, ça ne me genera pas, mais je ne veux pas avoir à faire un background de personnage et à parler façon RP sur la chatbox ou sur le serveur vocal. Je ne recherche pas non plus de serveur PvP, mais je ne me suis pas renseigné sur cet aspect du jeu, si l'on parvient à me convaincre, je pourrais peut être changer d'avis.

J'aimerais que le serveur que j'aurai rejoint me permette de faire des constructions solo et de participer à des constructions de plus grande envergure avec les autres joueurs du serveur.
Si les gérants d'un serveur pourraient être intéressés par ma candidature, mais qu'ils veulent en savoir plus, je suis disponible pour venir en parler sur serveur vocal.

Bonne journée.


Edit : Je vais me renseigner sur toutes les propositions que je reçois puis je postulerai ensuite sur le serveur qui m'interessera le plus.
 

sarrukin

Aventurier
3 Juin 2012
47
1
3
47
bonjour eolric,

ton annonce correspond globalement dans ce que l on fait sur notre serveur c est un semi rp qui n entraine pas a jouer le rôle de quelqu'un c est juste qu il y a des fonction dans les villes déjà établies.... bref rien de bien méchant.

je t invite a prendre contact avec nous: en visitant notre site: http://pclub.no-ip.org
c est aussi l adresse de notre teamspeak.

nous avons posté une annonce dans la présentation de notre serveur ou déjà tu auras une meilleur connaissance de notre serveur
a bientot
sarrukin