Recherche serveur vanilla (comme c'est original...)

LarryGolade

Architecte en herbe
23 Janvier 2017
54
12
83
41
Bonjour à tous,

Je cherche un serveur survie vanilla pour jouer, échanger, se marrer et plus si affinité :)

J'ai 34 ans, pas mal d'années de jeux vidéo donc une grosse sous minecraft. Je cherche des gens dans le même état d'esprit. Pas de prise de tête mais un minimum de sérieux.

Je suis dispo 3 soirs sur 5 la semaine et quasi tous les week ends. Possible en vocal (discord de préférence).

J'attends vos proposition. Dispo dans la soirée pour en discuter.
 

cabutos

Opérateur du serveur FrM.org
5 Juin 2015
36
1
19
29
Bonsoir,


Les serveurs FR-M.org sont fiers de vous présenter leur tout nouveau serveur Vanilla !



Basé sur la survie solo, il met en communion la survie et le multijoueur pour votre plus grand plaisir. Vous y trouverez la complicité de l’aventure et de la communauté des serveurs. Avec seuls principes, construire en respectant les autres et vous amuser ! Entre la pêche et la chasse aux monstres, vous évoluerez dans un monde totalement classique, seul ou à plusieurs.​

Forum:
www.fr-minecraft.org

IP serveur:
mc.fr-minecraft.org

TeamSpeak3:
ts3.fr-minecrarft.org

Il n'y a pas encore grand monde sur le serveur.
Inscription et présentation sur le forum obligatoire.​
 

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
28
Bien le bonjour, ou bonsoir, ca dependra :)
Je te propose ceci :
Serveur holycube, 1.11.2, ultra hardcore a definir
Mais surtout, tu pourra etre la des le debut, ce qui est je pense plus intéressant que d'arriver en cours
N'hesite pas a me contacter si tu est interesser
Ou a regarder le post que j'ai mit pour plusd'info
 

Drakenarel

Bucheron
20 Février 2014
28
4
16
Au fond à gauche
www.dogmine.fr
Salut Larry

Je ne sais pas si tu es trés attaché au vanilla pur mais ton profil semble correspondre à notre serveur semi rp (juste quelques plugins de protection de terrain et d'économies) c 'est un serveur +18 ans et par contre tu parlais d'un minimum de sérieux et c'est pas vraiment le cas chez nous xd.

Si tu es intéressé va sur Dogmine.fr ou sur
http://minecraft.fr/forum/threads/dogmine-18-ans.55152/page-13
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Salut
Je te proposes notre serveur 18+
Ip : Play.tabounes.com
Teamspeak : ts.tabounes.com
Au plaisir

Ps: moyenne d âge : 30 ans
 

IamAdena

Team FTM
25 Janvier 2015
60
6
34
31
www.ftmarshmallow.com
Hello,

Je peux te proposer la team des FTM - Feed The Marshmallow.
C'est une team multigaming, axée principalement sur du Minecraft, vanilla et moddé.

Le serveur vanilla est sous inscriptions avec whitelist, => pas de grief, et que des personnes matures.

L'inscription est vraiment simple et sert juste a éviter les trolls.
Tu t'inscrit, tu check tes mails, et on te whitelist dès qu'on a 5 minutes.
Si tu es intéressé, passes ce soir sur le teamspeak, et inscrit toi sur le site www.ftmarshmallow.com/inscriptions

Je cherche des personnes motivées pour participer et développer la team.

Fais signe si tu es toujours intéressé.

IamAdena
Team FTM
 

LarryGolade

Architecte en herbe
23 Janvier 2017
54
12
83
41
Gros Up de ce message, je recherche actuellement un serveur vanilla en 1.13 (si possible qui vient de démarrer), pour le reste, vous pouvez relire le message tout en haut de ce thread ;)
 

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Salut !

Nous sommes une petite communauté de joueurs qui avons un serveur survie qui dure depuis 3 ans!
Cela dit, nous sommes en train d'ouvrir en parallèle un serveur survie tout neuf en version 1.13.
Nous sommes un petit groupe de trentenaires pour la plupart, jouant de façon ponctuelle selon nos vies respectives, entre boulot et enfants, mais le groupe est très soudé et nous adorons construire différents projets sur Minecraft. Nous jouons également à d'autres jeux et nous avons un Discord.

Si l'envie te prends, tu peux prendre contact avec nous pour la sortie de ce nouveau serveur.
Je te laisse ici un lien Youtube où tu pourras voir ce que nous avons fait sur notre serveur actuel :

https://www.youtube.com/channel/UCA3lQX1dDTtvL4SLSVGL8tQ

En te souhaitant une bonne journée,

A bientôt!

Propann.
 

Linetaru

Builder : Architecte/Decorateur/Paysagiste MC
23 Septembre 2015
26
2
16
25
www.youtube.com
Bonjour,
Avec un ami nous venons de créer notre propre serveur survie 1.13 qui a ouvert ce week end !
Nous essayons de créer une communauté soudé et mature autour d'une passion.
N'hesite pas a aller jeter un coup d'oeil sur notre post de serveur et si jamais je peux repondre a tes questions par discord ou simplement par le forum.

https://minecraft.fr/forum/threads/uzume-le-serveur-uhc-1-13.246716/