Recherche serveur vanilla

SnOoZe

Écrivain
21 Mars 2016
34
4
74
26
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un serveur vanilla (UHC ou non) à la façon HolyCube en dernière version. J'ai 19 ans, je suis Québécois et je joue à Minecraft depuis la bêta. Je n'ai pas joué au vanilla depuis la version 1.9 par contre, ayant découvert avec passion le moddé. Je compte donc revenir aux sources avec un serveur amical et mature dans lequel une belle évolution et une belle complicité sera de mise. J'adore terraformer et faire de gros projets!

C'est une présentation très rapide, c'Est pourquoi je vous invites, vous, propriétaires de serveurs vanilla, à me contacter via le système de messagerie du forum ou encore dans les commentaires ci-dessous.
Au plaisir! :)
 

Banjos

Bucheron
8 Janvier 2017
17
0
14
Salut SnOoZe !

Je te propose de faire un tour sur notre site web, nous sommes une communauté présente sur plusieurs jeux depuis 2015. Vu que tu es intéressé par le Vanilla, je te conseille de faire un tour sur mc.impulse-mg.net. N'hésites pas à faire un tour sur notre teamspeak (ts.impulse-mg.fr) afin de découvrir la communauté ! Pour information, la très grande majorité de la communauté a entre 20 et 35 ans.

Pour information, nous avons également un serveur moddé.

A bientôt ;)
 

hfkill

Aventurier
16 Janvier 2017
13
0
2
26
Salut SnOoze,
J'ai ouvert un serveur Holycube il y a deux jours. Nous sommes actuellement 5 sur le serveur.
Si tu es intéressé tu peux rejoindre le discord pour qu''on puisse discuter.
Lien du discord : https://discord.gg/mKRgx
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Salut je te propose notre serveur :
Play.tabounes.com
Le teamspeak: ts.tabounes.com
Le site : tabounes.com
Youtube:tabounes
Tu y trouvera une excellente ambiance avec des joueurs qui n hésiterons pas à build avec toi !
Le serveur est en 1.11.2 survie non uhc .
Pas de mod ni de cmd.
Juste des claim.
A bientôt peut être !
 

cabutos

Opérateur du serveur FrM.org
5 Juin 2015
36
1
19
29
Bonsoir,


Les serveurs FR-M.org sont fiers de vous présenter leur tout nouveau serveur Vanilla !



Basé sur la survie solo, il met en communion la survie et le multijoueur pour votre plus grand plaisir. Vous y trouverez la complicité de l’aventure et de la communauté des serveurs. Avec seuls principes, construire en respectant les autres et vous amuser ! Entre la pêche et la chasse aux monstres, vous évoluerez dans un monde totalement classique, seul ou à plusieurs.​

Forum:
www.fr-minecraft.org

IP serveur:
mc.fr-minecraft.org

TeamSpeak3:
ts3.fr-minecrarft.org

Il n'y a pas encore grand monde sur le serveur.
Inscription et présentation sur le forum obligatoire.​
 

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
28
Tu n'as que l'embaras du choix :)
Je vais quand meme, un peu tard certes, te proposer mon projet
Serveur holycube, 1.11.2, ultra hardcore a definir
Mais surtout, tu pourra etre la des le debut, ce qui est je pense plus intéressant que d'arriver en cours
N'hesite pas a me contacter si tu est interesser
Ou a regarder le post que j'ai mit pour plus d'info