recherche serveurs originaux

sethwarindir

Aventurier
23 Février 2015
19
1
4
35
salut les gens, voila si je fais ce message c'est parce que j'ai un petit problème : la plupart des serveur RP ont un petit truc en commun, une architecture que je commence à trouver assez répétitive... le médiéval, que l'on soit bien clair je n'ai rein contre ce style mais bon dans un jeu de construction c'est un peu dommage que tout le monde reprenne les même codes, non ?
ce que je cherche c'est un serveur qui soit partant pour du RP tout en ayant de nombreux styles architecturaux, selon les regions en bref que les peuples et zone soient differentes.
ne trouvant pas... je suis pret à participer à la fondation d'un tel serveur mais je ne me vois pas le gerer.
merci d'avance
 

Tinou_Bro

Architecte en herbe
26 Mai 2015
110
2
65
35
Salut,

Notre site proposes des fonctionnalités qui n'existe pas sur les autres serveur:

> Selection des metiers sur le site
> Avatar 3D
> Stats perso
> Chat directement connecté en jeu

Il y a un nouveau projet de creation d'une ville "oublié" dite "enfoui" je pense que ca pourrait t'interesser

Le liens de notre site: www.minesquare.fr

l'ip du serveur play.minesquare.fr

hesites pas a venir IG je te ferai visiter

A bientot
 

bastiense104

Architecte en herbe
25 Mars 2015
129
2
65
41
Bonjour à vous les amis, vous tombez à pique car nous sommes en pleines construction de notre serveur PVP/FACTION/COMMERCE où il y aura trois factions: les Humains, les Elfes, les Nains et les Orques.

Chaque faction aura sa base de départ et chaque faction aura ses avantages et ses faiblesses. Ce serveur ne sera pas à 100% PVP car nous allions en même temps l'économie, les ventes entre faction.

Le but sera simple et original; il faudra capturer des endroits précis de la carte (Château, Donjon, Fontaine...) qui rapportera des points à votre faction ainsi que de l'argent pour vous permettre de vous acheter des alliés afin d'être protégés.

Bref, nous construisons en ce moment se serveur pour installer les bases donc il n'est pas encore ouvert au public il faut être white listé pour pouvoir nous rejoindre.

Si vous voulez nous aider à construire le serveur vous êtes les bienvenus.

A bientôt.
 

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
Ah bah au moins nous sommes d'accord :D
Je te propose de venir m'aider dans la création de Why Not Craft ??
Nouveau serveur encore en construction qui propose déjà pas mal de chose mais qui innove dans sa façon de penser et d'entreprendre son future :D

Ma philosophie : Why Not ??
Tout est possible, tout est réalisable :)

Tu es grandement la bienvenue !
Je recherche des joueurs tels que toi qui veulent changer les patern-serveur.

Si tu souhaite me contacter : [email protected]
Ou sur ce forum :)

Le serveur ne possède pas encore une vrai communauté donc tout est réalisable :D
Nous sommes tous motivés et motivant :D

Cordialement,
Zankaru,
Fondateur et Administrateur de
Why Not Craft ??
 

sethwarindir

Aventurier
23 Février 2015
19
1
4
35
alors j'ai jeté un petit oeil :
Tinou_Bro : c'est un serveur assez jeune, non ?
bonne map, bonne cohérence, un style très médiéval européen, pas le style que je préfère mais on peux toujours trouver quelques petites chose à faire malgré tout; routes, auberges, et comptoires marchands entre les villes peuvent remplir un peut la map, des ruines un peux antique dans certaines zone pourrais surprendre les joueurs, ensuite sur des iles plus lointaine faire un changement d'architecture pourrais marcher (maya, asiatique, ou encore indigene...)
quelques idée en bref
 

sethwarindir

Aventurier
23 Février 2015
19
1
4
35
Zankaru : bon nombre de styles differents, j'ai vu comment la map est agencée, je parlais de RP, pour le coup les architecture sont un peu proches... c'est plus un serveur ou les gens peuvent experimenter la construction assez librement non ? je compte surtout construire pour que des joueurs joue avec les structure ou fasse les touriste après je peut toujours voir pour contruire des villes dans les styles que j'ai dit plus haut, sinon je fait aussi d'autres trucs (steampunk, grequo-romain, medieval (meme si je sur-kiffe pas vraiment...) etc etc...)

ps : le bienvenu, tu as dit la, et comment dire... je suis un mec... pas grave mais bon...
 

sethwarindir

Aventurier
23 Février 2015
19
1
4
35
Bastiense104 : je peut pas voir ton serveur donc...
après si les peuples ont des styles bien marqués, forts en pierre bruts pour les orc, cabanes forestieres pour les elfes, medieval standard pour les hommes, et un style plus industriels pour les nains ça peut donner une identité bien marqué au serveur (les styles que j'ai donné sont des exemples)
de plus il est aussi possible de rajouter des ruines plus anciennes (en jouant sur les styles des peuples, et en tapant dans le style antique (grequo-romain)

arf désolé pour le quadruple post, je voulais etre sur que chacun s'y retrouve
 

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
D'accord :)
Je développe tout ça en privé avec toi.
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Salut,

Le serveur que tu cherches existe. Un RP/PvP avec magie, contenant plusieurs style architecturaux.
Rome -> Antique
GanonCraft -> Médiéval
Khalahria -> SteamPunk
Erebor -> Désertique/Médiéval
Bordeciel -> Ville dans le ciel
... et j'en passe

Nous possédons un système de quête, une économie, la possibilité de voyager à dos de dragon, des armes magiques, de la magie, de nombreux boss, tornades et catastrophes naturelles, une difficulté présente nulle part ailleurs... Si tu viens sur XantoCraft, tu n'en resortira pas comme avant.

Nous faisons des events presque tous les jours, voir plusieurs fois par jour. Que ce soit du l'event emental au Capture the flag, ou du tournoi PvP au Hunger Games ou à la course, nous essayons de proposer des events hors-du-commun.

Notre gameplay est de même. Il se caractérise par un cooldown sur les enderpearls, rendant le PvP plus franc. Sur le serveur, vous trouvez de nouvelles armes: Boomerangs, grappins, flèches magiques, la pioche Explosion, ... Nous possédons un Hotel Des Ventes, un système d'avis de recherche ou d'annonce, des ventes de maisons, plein de donjons avec grosses récompenses, un jump relevant des professionnels, ...

Nous possédons aussi un créatif. Ce serveur n'est pas un multi serveur.

Ne voulant pas te laisser dubitatif sur une simple description ne montrant en rien ce que vaut réellement le serveur, je te montre quelques screens:

EKZoPqG.jpg

gBJw7Xa.png

R5HFNH3.jpg

JcWwxyI.jpg

M1EgTMa.png

TeLiSk2.png

09s3QZw.png

qG8xQwB.jpg

kxCuLej.jpg

Tjizu6s.png

b221PsS.png


L'ip: xantocraft.omgcraft.fr:10676
A bientôt j'espère :)