recherche serveurs originaux

Tinou_Bro

Architecte en herbe
26 Mai 2015
110
2
65
35
Oui mais justement, moi je privilégie la qualité des joueurs et non la quantité, nous sommes avant tout un serveur familial créée par mon père et moi-même. Nous avons des gars qui s'y connaissent beaucoup en command bloc, en architecture et en redstone. L'ambiance est convivial et donc tu me comprendra que je ne prend pas n'importe qui en préparation de serveur et comme je l'ai dit plus haut pour le moment c'est un serveur en pleine préparation qui ouvrira ses portes aux publics que quand il sera terminé.

Tu veut faire partie des créateurs du projet? des modos? de la gestion des différentes factions ou alors tu veut juste faire de la contruction?

je te laisse visiter notre site/t'inscrire pour te montrer combien nous sommes unique...

www.minesquare.fr
 

sethwarindir

Aventurier
23 Février 2015
19
1
4
35
j'ai perdu un peu le fil tinou et bastiense vous faites le meme serv ?
c'est pas ce que j'avais compris (je pense que tu as du reprendre le com de bastiense)

tinou_bro : j'ai visité vite fais, c'est sympa, le truc qu'il y a c'est que je suis pas sur de pouvoir reprendre le meme style (après je peut essayer ou proposer d'autre structure), aussi je commence à avoir pas mal de monde pour une simple demande, on voit au fur à mesure, ça te va ?

bastiense : je cherche une place d'architecte, je peux aussi faire un peu de gestion de faction ou de ville (je fais du jeu de role, pour ce qui est du RP ça aide), je peux aussi proposer quelques idées au niveau du background du serv.
 

bastiense104

Architecte en herbe
25 Mars 2015
129
2
65
41
Oui je pense que Tinou c'est trompé de com. Alors si tu veut nous pouvons nous rencontrer sur Team Speak c'est de cette façon que nous discutons et au moins on se comprend mieux en audio.
 

sethwarindir

Aventurier
23 Février 2015
19
1
4
35
j'vais devoir y aller, mais ouais TeamSpeak c'est une bonne idée, je te redis ça sans doute demain en fin d'apres midi si c'est possible sinon previent quand t'es dispo, au pire par MP tout ça

sinon pour les autres si vous avez des truc que j'ai pas vu postez, je verrais plus tard
 

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
Jme permet de demander à bastiense104 si son serveur à plusieurs map ou une seule ?
 

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
Ah puré ! C'est dommage :)
J'ai un projet tout aussi intéressant que le tien et étant son créateur je ne peux pas le quitter, le mien tien également sur une seule map ais fait partie d'un serveur.

ça aurait été classe de ce réunir :D
 

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
Oui ça ce fait :) surtout si vous n'avez qu'une map :)
Mais il faudrait voir le détails en privé :D