recherche serveurs originaux

bastiense104

Architecte en herbe
25 Mars 2015
129
2
65
41
Vous êtes combien sur votre serveur?? et comment on peut ajouter une autre carte sur un serveur
 

sethwarindir

Aventurier
23 Février 2015
19
1
4
35
bastiense désolé peut pas TS de suite, prépare un truc irl...
tient moi au courant pour why not craft votre association serait plutot cool
 

sethwarindir

Aventurier
23 Février 2015
19
1
4
35
bah j'ai bien mis trois jour a répondre donc ça veux rien dire après, on est en période d'examen pour plein de monde après tout
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
En fait, tu cherches un serveur ou tu présentes ton CV d'architecte ? Parce que je ne vois pas de raisons pour te recruter dans l'architecture sur mon serveur... x)
 

sethwarindir

Aventurier
23 Février 2015
19
1
4
35
et bien en fait y'a un peu de l'un et un peu de l'autre mon bon ganon, t’inquiète pour ce qui est de la place d'architecte potentielle j'ai deja deux serveurs qui me tente et qui serait peut être intéressé, j'aime bien minecraft mais surtout pour la partie construction, donc en fait... je jetterais un œil à ton serveur une fois que tout ça aura décanté mais je ne sais pas si je vais vous rejoindre, un serv ça peut demander du temps ( tu dois le savoir )
 
  • J'aime
Reactions: Zankaru

Hakogaming

Aventurier
9 Juin 2015
24
2
6
37
Montauban
Slt,

Alors je ne veut pas faire de l'ombre aux autres leurs projets à l'air génial je ne dit pas sa mais... leurs projets et déjà presque fini ou déjà bien commencer !!!

Ton message ma interpeller direct quant j'ai vu que (comme moi) tu en avait marre de voir les même chose sur les serveur (Juste les noms qui change).

J'ai 28ans et je suis seul dans mon aventure, j'ai un projet très sérieux que je commence a peine, qui je pense sera un peu différent des autres serveurs, mais seul dur d'accomplir ce taff.

Mon serveur et louer etc... Ce que je te propose c'est de m'ajouter sur skype si tu n'as pas de projet en cours puis on en parle, sinon bah bonne continuation ;)

Skype: Hako Gaming