[Recherche]Staff pour un serveur rp original

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam88
  • Date de début Date de début
Dis moi quand le serveur ouvre ses porte pour en parler :D

Car je veut bien etre Admin ou modo ou webmaster :D

Je serais intéresser par L'ip. Je pense pour atteindre le plus possible ton but, il faudrait créer des plugins qui correspond la plus possible à ce que tu veux. Là, tu pourra acquérir un expérience de jeu unique ! Par contre est-ce un bon choix de vouloir reproduire les subtilités de la vie réelle ? Je suis sceptique car, sors, et regarde le monde qui nous entour ? Emplis de haine et de cruauté. La vie est un équilibre que l'homme est en train de briser. Mais je suis un peu pessimiste; il y a eu de grands hommes comme Gandhi, Martin Luther King et plein d'autres, qui essaient de rétablir l'équilibre mais les hommes ignorent. Ils sont guidés par leur propre orgueil, cupidité; et non par leur bonté et souciance de l'autre. Je pense que c'est une utopie et nous devons faire avec ce qu'on a et non rêver de ce qu'on a pas.

Oui 'fin quand je parle de reconstituer la vie réelle, je ne parle pas de recréer la violence, les dictatures, la discrimination...

Salut Sam ! :) Alors vite fais je me présente : J'ai 15 ans , je joue à minecraft depuis longtemps et je m'y connais un peu en tout ( sans vouloir trop me vanter ^^ ) donc je pourrais largement être co-administrateur mais dis-moi en plus sur ton serveur stp, on pourra PVP etc ?

Le serveur fais ses débuts et (je pense je sais pas) que il'y'aura uhe aréne pvp ^^

Cordialement.M.Baptiste