Map RECHERCHE Team Builder

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
Bonjour tous le monde,

Je m'appelle Florian, j'ai 14 passé et mon pseudo IG est DJFlogue.

Cela fait maintenant 2 ans que je suis un builder de minecraft et j'ai eu l'occasion de créer des serveur avec certaines personnes et commencer le miens mais j'ai du arrêter pour cause financière ..
Je me trouve plutôt bon builder et c'est pour cela que je voudrais rejoindre une team de builder pour en faire partie et construire tout projets mais je suis particulièrement bon dans le thème médiévale car c'est celui si que je fait depuis toujours.

Je suis plutôt beaucoup présent donc disponible pour des projet.

Se que je recherche, c'est une team qui crée des map Mini-Jeux (Pvp, ect..) ou/et des map comme des lobby ou spawn mais aussi des map aventure. (dans le thème médiévale)

Skype : DJFlogue

Voilà, j'espère que vous seriez intéresser par mes propos et je vous remercie d'avoir pris connaissance de mon CV.
 

FruxiPixel

Aventurier
11 Avril 2015
26
1
6
26
Salut salut cher ami builder ! Je suis responsable construction d'une team d'events en tout genre (avec des maps de type mmorpg) ET JUSTEMENT on recrute actuellement des builders... On a des modos :mobpig: , des developpeurs :mobsheep: , des graphistes :mobcreeper: , (...) et on est sérieux. En plus quand il s'agit de détente, on a tout ce qu'il faut (channels réservés sur un ts + différents membres souvent présents). Donc si jamais tu souhaites me contacter et si tu n'as pas encore de projet voici mon skype : maxdag97 pour plus d'informations ou pour juste se rencontrer. :rolleyes:

Cordialement,
à bientôt j'espère !

:flint: FruxiPixel :flint:
 
  • J'aime
Reactions: DJFlogue

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
Désoler double poste


Salut salut cher ami builder ! Je suis responsable construction d'une team d'events en tout genre (avec des maps de type mmorpg) ET JUSTEMENT on recrute actuellement des builders... On a des modos :mobpig: , des developpeurs :mobsheep: , des graphistes :mobcreeper: , (...) et on est sérieux. En plus quand il s'agit de détente, on a tout ce qu'il faut (channels réservés sur un ts + différents membres souvent présents). Donc si jamais tu souhaites me contacter et si tu n'as pas encore de projet voici mon skype : maxdag97 pour plus d'informations ou pour juste se rencontrer. :rolleyes:

Cordialement,
à bientôt j'espère !

:flint: FruxiPixel :flint:

Cela m'intéresse vraiment.. je vais te demander Skype ;)
 
  • J'aime
Reactions: FruxiPixel

CadixTagada

Architecte & MapMaker
13 Juin 2012
60
9
85
29
Sans vouloir être méchant ... Quand bien même tu as déjà mis des screen je trouve qu'il n'y en a pas assez ... Et au passage une montagne couverte de blé, cela n'est pas vraiment de l'architecture ... A travailler !