Map RECHERCHE Team Builder

CadixTagada

Architecte & MapMaker
13 Juin 2012
60
9
85
29
Couvrir une montagne de blé c'est à la portée de tout les joueurs, bref rien de bien compliqué ... Après si je veux être dur je peux critiquer aussi le niveau de construction ... On ne voit pas grand chose rapproche toi de tes constructions, fais quelques screen pour que nous puissions admirer le résultat de plus près et voir si il y a du détail ... Je t'invite à passer sur ce vieux CV que j'ai fait http://minecraft.fr/forum/index.php...re-à-portée-de-main.72423/page-4#post-1049416
Inspire toi, c'est pas méchant c'est une critique constructive ... Après à toi de voir
 

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
Pour ce qui est de la montagne c'est effectivement du Terraforming mais si tu es ici pour jugée,
Merci d'aller voir ailleurs ..
 

CadixTagada

Architecte & MapMaker
13 Juin 2012
60
9
85
29
Pour ce qui est de la montagne c'est effectivement du Terraforming mais si tu es ici pour jugée,
Merci d'aller voir ailleurs ..
A en voir par ta réaction tu n'acceptes pas ma critique ... Dommage car il est toujours bon d'avoir l'avis d'un autre architecte.
De plus je n'ai pas critiqué ta construction car la résolution de ton image ne permet pas de voir les détails. Et pour terminer je t'invite cordialement à te poser les bonnes questions afin d'améliorer la qualité de ton travail qui est jusqu'à preuve du contraire inexistant ...
 

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
Et bien, pour te dire je n'ai pas eu l'occasion de prendre des screens correcte car ma plus belle construction que j'ai pu faire était sur un serveur où j'ai été ban peut de temps après pour aucune cause .. Donc voilà.
 

Mirri421

Architecte en herbe
16 Janvier 2011
76
1
98
30
Amiens
Salut, je t'ai rajouté sur skype pour parler de mon projet et savoir si cela t'intéresse (id: karkasy421).

Bonne continuation.
 

dragonhoruss

Bucheron
19 Mai 2015
43
1
13
35
bonjour a toi moi est des amie on a fait une serveur survie on est a la recherche de staff
ip:mc.team-fate-devotion.fr