Autre Recherche team ou joueur

atrix62

Bucheron
8 Février 2015
2
0
12
34
Bonjours a tous , je me permet de poster ce message dans le but de trouver des partenaire de jeu , sachant que je joue uniquement en solo survie , on va dire que pour les expert je suis un débutant sur minecraft je ne demande qu'a apprendre de nouvelles choses

Je me présente Atrix , j'ai 23 ans j'ai le jeu depuis longtemps mais j'ai fait quelque pause
je suis donc a la recherche d'un groupe de joueur dans la même tranche d'age car bon les kikoolol sa va un moment .

Donc si une personne , une team voudrais bien m'integrer totalement dans minecraf et me faire decouvrir réelement le jeu n'hesiter pas je suis dispo ;) good game

Bonjour. Je recherche quelqu'un avec qui faire des vidéos YouTube, qui a de l'humour et qui possède un logiciel de screencast. L'idéal serait que vous ayez entre 12 et 15 ans et que vous conaissiez les bases en survie minecraft vanilla.
Mon Skype : Emestone

est- ce que ca t'intéresse de faire des vidéos avec moi si tu as un logiciel de screencast ?
mon Skype : Emestone

Bonjour, je viens de rouvrir un serveur héberger avec des amis, dans le but d'amélioré notre expérience de jeu je te propose de nous rejoindre, nous somme déjà 5 joueurs réguliers. On cherche des joueurs pour pouvoir évoluer dans un climat de confiance, si mon offre t’intéresse je te laisse me contacter.