Configurateur Modérateur Autre Recherche un administrateur

Ars3nick

Architecte en herbe
17 Avril 2017
89
0
53
35
bonjour,

Je recherche une personne qui se connait en bloc commande pour faire des events. . Si cette personne se présente je lui offre le grade le plus cher du serveur. (grade payant argent réel). Et bien sur un grade dans le staff. Et si cette personne si connait en configuration de plugin c'est encore mieux. car je suis le seul sur le serveur qui si connait dessus et j'aimerais une deuxieme personne au cas ou.

Je remercie d'avance cette personne si il/elle se present/e

Coordialement Ars3nick

Salut,

c'est assez décousus comme présentation de recrutement, de plus, tu ne donne aucune informations sur ton projet, ce qui est un grand manque ^^

D'ailleurs je ne voit pas l’intérêt du tag "Modérateur"? ^^

• J'aime
Reactions: Yurilys
Je suis tres intéréssée par ton post pourrais tu me donner ton skype ou m'ajouter: eclypse.prv <- je m'y connais relativement bien dans tout ce qui est event , adminidstration ect ...

Ton projet ? Non parce que là je lis : Wsh ge cui pa tré douai donc dukou ge fé fere le travail a un otr, en + ge recepekt pa lé EUla

• J'aime
je ne trouve pas le tien non plus

[Messages Fusionnés]

Pokehadri ? Tu as quel âge pour juger ? Tu me prends pour qui ? Une racaille de cité ? Je parle pas comme ca merci. Et merci de te maintenir tes propros qui tiens pas la route

Dernière édition par un modérateur:
Teamspeak ?

[Messages Fusionnés]

Essaye de chercher ca sur skype: Ax180360emiratesbpsiteaoub

Dernière édition par un modérateur:
Pokehadri ? Tu as quel âge pour juger ? Tu me prends pour qui ? Une racaille de cité ? Je parle pas comme ca merci. Et merci de te maintenir tes propros qui tiens pas la route
Bien, je vais te répondre avec un vocabulaire plus soutenue si tu le souhaites.

Les EULAs interdisent la vente de grades avantageant le gameplay, donc fondamentalement, ça ne sert à rien de préciser cette information.

On n'a aucune information sur le projet, ni sur ta vision de ce qu'il devrait être.

Cela te convient ?

PS : Tu peux regarder mon âge sur mon profile

PS 2e du nom : Une "racaille de cité", comme tu le dis si bien, ne parle pas forcement mal français hein ^^

• J'aime
Tu es la pour critiquer et juger ? J'ai l'impression entendre ma petite Soeur de 13 mdr. Je suis pas ici pour présenter un projet juste à la recherche d'une personne qui se connaît en évent et en commande block. On peut pas être douée en tout. :p .