Recherche un projet qui en vaut la peine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patipat
  • Date de début Date de début

patipat

Fondateur du projet Moonset
8 Janvier 2012
203
6
125
29
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je suis ici afin de trouver un projet qui tient la route et qui en vaut la peine. Je recherche un projet où le/les fondateur(s) sont motivés et surtout qui ont la tête sur les épaules, c'est à dire des personnes qui savent où elles vont.

Je me présente rapidement, je me prénomme Jérémy, j'ai 18 ans et je joue à Minecraft depuis quelques années. Je suis passé dans le staff de quelques serveurs assez connu comme par exemple Ascentia.Cela m'a permis de me montrer ce que je voulais.
Je recherche un projet de serveur basique c'est à dire vanilla mais j'ai quelques idées que je garde pour moi pour le moment.

Je ne cherche pas quelque chose de compliqué mais je recherche surtout LA bonne personne avec qui fonder quelque chose de concret qui ira loin.

J'ai juste un prérequis, j'aimerais avoir affaire à une personne agée de 17-19 ans. Ne m'en voulez pas si vous êtes trop jeune ou trop agé, mais je préfère trouver une personne de mon âge.

Si vous êtes intérressé, n'hésitez pas à me contacter via skype jere2104

Cordialement patipat

Tu recherches un projet pour y devenir administrateur c'est ça ?

Dans le meilleur des cas oui ;)

Mais après je ne recherche pas une personne qui a déjà un projet bien à lui, je cherche juste une personne qui a l'envie de créer quelque chose

Bonsoir,

recrute administrateur , serveur sous spigot . Projet de serveur Semi-Rp 3/4 des maps sont fini , plugins à 85% fini de configuré.
J'ai 20 ans passé , mon co-fondateur à 18 ans et mon autre administrateur va sur 16 / animateur va sur 16 aussi. Nous recherchons quelqu'un actif après les vacances. 1h/2h par jours minimum.
Projet très sérieux , je ne suis pas à mon premier serveur.
Pour les questions -> Mon skype : dylan44220

Cdlt

Bonsoir, passe sur notre serveur Teamspeak : Ts.linox.org

Demande a voir John Black ou Jayce Black, et personne d'autre.
Vers les plages horaires de 14H a 08H.

Au plaisir.

Est-ce que ce serait possible de tout d'abord discuter du projet via skype par messages ?

Up j'attend encore quelques projets. J'ai beaucoup d'idées intéressantes mais je veux avoir plusieurs propositions pour avoir une bonne idée de ce que je veux.