Semi-RP Recherche un serveur pour devenir Architecte Medieval

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Koordan
  • Date de début Date de début

Koordan

Architecte en herbe
2 Janvier 2014
26
1
66
28
Bonsoir , je suis a la recherche d'un serveur depuis 1 semaine pour pouvoir permettre de vous aide dans des constructions médiéval .
Je n'est pas de Screenshots a vous faire montrer ( mais je peux vous faire un bâtiment en 2/2 ) .
Je vais parler un peu de moi; j ai 17 ans , ça fait bientôt 3 ans que je suis sur minecraft , j ai créé un serveur qui a durer 3 mois ( je l ai arrêter car je me suis retrouver tout seul , c'est dommage !! :/ )
voilas
Je vous remercie de votre compréhension !!!
Ps : je voudrait reprendre cette réactivité de construire :)

Bonjour,

Il y-a un serveur roleplay de type médieval fantastique, et nous avons déja une belle architecture en place.
Comme nous somme limité en nombre de joueur, et que l'on est globalement vers 19 ans de moyenne d'age, l'architecture est plutôt sympa.

Ces derniers temps, nous sommes en train de réalisé des quetes, et la construction de petit donjon perdu dans les montagne ou les marécages est du coup en hausse d'interet. Si tu souhaite passer ou construire quelques petits trucs, voici :
mon skype : orbiter28
ou l'adresse du serveur : www.ecaline.fr

Tu remarquera sur l'écran d'accueil du site web quelques constructions réalisé avec des shaders ou du ray-tracing. Ce serais un plaisir de poster des screen de tes constructions aussi ;)

Bonjour tu dis être intéressé par les serveurs, est-ce que sa te gêne que ce soit une map aventure. si tu n'as pas de screen a montrer on pourras te faire passer un test de construction après une petite discussion sur skype. (histoire de mieux ce connaitre)... mon skype : ZeTwiggyShow

Bonjour, je suis intéresser par ta candidature. Je suis actuellement a la recherche d'un architecte pour ma ville médiévale sur le serveur d'eshopecraft. Donc pour plus d'informations, je suis joignable sur le ts du serveur ou je suis: eshopecraft.fr
par mp ici même et par e-mail a l'adresse suivante: [email protected]

Cordialement, marco7147