Survie Vanilla Recherchons quelques joueurs sur serveur incomplet (1.14)

Forest98

Aventurier
25 Avril 2019
2
1
2
27
Salut les gens.

Vous êtes trois à candidater pour s'ajouter à la liste des membres. J'aimerais bien avoir une réponse plus détaillée de Buddhaclaw s'il me lit.

Psartek v2 et Forest98, vous êtes plus jeunes mais vos présentations sont intéressantes. Je vous répondrai en fin d'après-midi. ;)
Merci à toi
 
  • J'aime
Reactions: Chrochro

Lucklicot

Aventurier
16 Mai 2019
3
1
3
Bonjour,

Je ne sais pas si vous chercher encore du monde pour le serveur mais si oui, je suis intéressé.
Je suis à la recherche d'un serveur familiale où on peut construire tranquillement de son coté et se retrouver de temps en temps pour discuter, jouer ensemble ou simplement passer du bon temps.
J'ai commencé à jouer à minecraft en 1.8 en solo et ai rejoins le serveur Arcadia (qui a fermé il y a 1 an). Depuis quelques années, je ne joue plus bien que je reste informé des nouveautés que j'ai maintenant envie de tester. J'adorais construire des bases avec plein de petits passages secrets et j'ai hâte de voir ce que les nouvelles versions ont à m'offrir.
Si vous permettez que je rejoigne votre serveur ou simplement discuter, voici mon discord : Lucklicot#5744

Bonne journée
Lucklicot
 
  • J'aime
Reactions: Chrochro

FraBas40

Aventurier
20 Mai 2019
6
2
4
24
Bonjours, je me présente, Bastien, j’ai 23 ans, je joue a minecraft depuis 6 ans maintenant, j’adore ce jeux et j’aimerai bien revivre des moments avec d’autre sur une nouvelle version, j’aimerai donc me joindre à vous et la mentalité décrite m'intéresse fortement, je suis actif et parle souvent, j’aime l’entraide et la rigolade
A bon entendeur !
 

Chrochro

Aventurier
22 Avril 2019
12
5
4
Salut à tous !

Nous sommes désormais au complet sur le serveur, il n'est donc plus nécessaire de nous soumettre vos candidatures, du moins pour le moment. ;)

Merci.
 

warboy57

Aventurier
22 Mai 2019
1
0
2
26
Je me permets de faire ma candidature car votre philosophie me plait beaucoup. Il est vrai qu'actuellement crée une communauté fiable est parfois compliquée...
Je recherche depuis un certains temps un serveur vanilla avec des joueurs plus que correct et à fond dans leurs rôles.

Je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans, belge, étude en cours (bac+5).
Mon pseudo : warboy57
Expérience de jeu : je joue depuis les débuts de la version bêta
Je suis disponible : quelques fois en semaine et durant les congés.
Moyens de communication : in game et je peux télécharger discord ce n'est pas un problème. J'ai un bon casque-micro
Atouts : drôle, sérieux, calme, construction, RP, survie etc

Je reste dans l'attente de votre réponse, même si j'ai pu constaté que vous êtes FULL !

Merci

Warboy57
 
Dernière édition:

remimidu74

Aventurier
21 Mai 2019
1
0
2
23
Salut à tous,

Nous sommes une petite communauté qui jouons ensemble depuis bientôt 2 ans et nous allons démarrer une nouvelle saison pour la sortie de la 1.14.
Pour le moment, il y a cinq personnes plus ou moins régulières et deux autres un peu moins. L'équipe était plus étoffée à l'époque mais elle s'est rabougrie au fil du temps, c'est la vie.

Nous recherchons ainsi des gens dans l'esprit du serveur, c'est à dire avec une certaine maturité, une certaine tranquillité et un côté... familial, quoi. :)

La maturité, c'est un mot un peu passe-partout mais chez nous, cela passe par une moyenne d'âge plus élevée qu'à l'accoutumée sur Minecraft, c'est à dire qu'on a des gens entre 25 et 35 ans (hormis un joueur qui a 21 ans).
Quoi qu'il en soit, nous ne prendrons personne sous cet âge.

Quant au serveur, ce sera de la survie classique en Vanilla mais avons tout de même quelques data-packs pour accentuer le plaisir du jeu (compteur de morts, passer la nuit sans demander à tout le monde de dormir, ce genre de choses...).
Pas de grief, pas de sale prank ni de PVP sauvage sauf si délires partagés, normal.

On souhaite aussi une certaine présence, en vocal comme en jeu. On privilégie l'entraide et on essaye de pas établir nos bases trop loin des autres, histoire de se croiser un minimum.
L'ambiance en vocal est bonne, encore une fois c'est plutôt familial et bon enfant.

À ce propos, la bienveillance et le respect mutuel sont très important chez nous. On évite donc de parler de certains sujets : pas de politique, pas de sujets clivants autour de la religion ou je ne sais quoi, pas de propos discriminants non plus (racistes, sexistes, homophobes...) et les insultes, on évite la plupart du temps.

Sur le recrutement, il a déjà commencé et par conséquent, nous serons sélectifs sur le choix des nouveaux membres et ces derniers auront une sorte de « période d'essai » naturelle pendant les premiers temps. ;)

Si vous êtes intéressés, précisez votre expérience sur le jeu, votre âge et vos attentes.

À toutes ! :merci
J ai 12 ans sa fait 4 ans que je joue et je cherche des serveurs pour passer de bon moment